CARPISTE-78-14
Bonjour et bienvenue sur carpiste78.14
Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres carpiste78.14 :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
CARPISTE-78-14
Bonjour et bienvenue sur carpiste78.14
Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres carpiste78.14 :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
CARPISTE-78-14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Carpiste-78-14 Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion !!!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Gassicourt 78

Aller en bas 
+11
Bredouille78
majestic78
tonton78
val78
gaspar
antoine
reda
sdo78
carpecom78
SPAWN
Niouls78
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bredouille78
Administrateur
Bredouille78


Nombre de messages : 9191
Age : 54
Localisation : Beaumont le Roger
Date d'inscription : 04/09/2007

Gassicourt 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gassicourt 78   Gassicourt 78 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:06

Gassicourt 78 - Page 2 24393 maks78 super info beau partage ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://bredouille078.skyrock.com/
reda

reda


Nombre de messages : 42825
Age : 53
Localisation : essonne
Date d'inscription : 23/07/2009

Gassicourt 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gassicourt 78   Gassicourt 78 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 0:02

Gassicourt 78 - Page 2 24393 pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic91.skyrock.com/
val78
Modérateur
val78


Nombre de messages : 5058
Age : 31
Localisation : Vaux sur Seine(78)
Date d'inscription : 07/06/2009

Gassicourt 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gassicourt 78   Gassicourt 78 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:46

merci pour les infos sa donne envie dallé y trempé les lignes
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste78740.skyrock.com/
Augustin




Nombre de messages : 5
Age : 53
Date d'inscription : 26/02/2013

Gassicourt 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: RECTIFICATION   Gassicourt 78 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 7:28

sALUT MAKS78,

Rectification, il n'y a pas de stade de foot à gassicourt coté seine, c'est un grand espace vert public. Au beau jour, c'est assez bruyant, car effectivement les locaux viennent faire leur barbecue. Ils ne sont jamais vue embêter les pecheurs.
Il est vrais aussi qu'il y a beaucoup d'herbiers, mais on y trouve des petites moules accrocher dessus. Je vous laisse imaginé les possibilité....

Amitiés à tous

son garde de pêche. lol
Revenir en haut Aller en bas
Bredouille78
Administrateur
Bredouille78


Nombre de messages : 9191
Age : 54
Localisation : Beaumont le Roger
Date d'inscription : 04/09/2007

Gassicourt 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gassicourt 78   Gassicourt 78 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 7:31

Augustin a écrit:
sALUT MAKS78,

Rectification, il n'y a pas de stade de foot à gassicourt coté seine, c'est un grand espace vert public. Au beau jour, c'est assez bruyant, car effectivement les locaux viennent faire leur barbecue. Ils ne sont jamais vue embêter les pecheurs.
Il est vrais aussi qu'il y a beaucoup d'herbiers, mais on y trouve des petites moules accrocher dessus. Je vous laisse imaginé les possibilité....

Amitiés à tous

son garde de pêche. lol
super info Gus merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://bredouille078.skyrock.com/
maks78




Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : mantes
Date d'inscription : 05/09/2011

Gassicourt 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gassicourt 78   Gassicourt 78 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 8:28

En effet ce ne sont pas de reel stade de foot mai un petit coin amenager pour que les enfants puissent jouer et pour les herbiers j'ai entendu dire que la commune a installer des bulleurs afin de remedier a ce probleme
Des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
tatafishing78

tatafishing78


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Mantes-la-jolie
Date d'inscription : 22/04/2013

Gassicourt 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gassicourt 78   Gassicourt 78 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:21

Salut Niouls78 on s'est vu a verneuil ce weekend j'étais poste 7 a l'enduro et le 19 toute l'année. Pour gass enormement d'herbier et la peche y est très dur car énormément de nourriture naturelle! Après les profondeurs varient pas mal sur tous l'étang ,tu pourra y trouver des trous a 6.50m coté dunlop comme des hauts fonds a 1m a d'autres endroits! Pour la nature du fond tu va devoir passer des heures et des hyeures a sonder mais tu peux trouver des spot bien propre en cherchant bien! Pour le gros haut fond du milieu dont parlait gaspar le soucis est qu'il est vraiment très peu profond en belle saison les oiseaux tiennent debout dessus il doit y avoir 50cm d'eau et il faut sacrément fouetter pour l'atteindre et si tu veux pecher la redescente c'est la jungle d'herbier tout autour! Il y a pas mal d'obstacles a pecher malgrés qu'il soit dans la ville l'étang est super sauvage! Coté appat a cause de la nourriture naturelle les gros amorcages ne payent pas vraiment privilégie la peche au spot! Après j'ai pas vu de différence de résultat entre la graine ou les bouillettes les 2 peuvent etre bon! Pour finir niveau sécurité avec mes potes ca nous arrive de faire des nuits seuls on a jamais de soucis a savoir que la population de la bas a autant le droit que nous d'etre au bord de l'eau et faire la fête alors a nous d'etre conciliant! Voila j'espere t'avoir donné quelques infos et comme a dit maks faut pas avoir peur du capot lol Ciao et bonne déroule
Revenir en haut Aller en bas
Bredouille78
Administrateur
Bredouille78


Nombre de messages : 9191
Age : 54
Localisation : Beaumont le Roger
Date d'inscription : 04/09/2007

Gassicourt 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gassicourt 78   Gassicourt 78 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:41

tatafishing78 a écrit:
Salut Niouls78 on s'est vu a verneuil ce weekend j'étais poste 7 a l'enduro et le 19 toute l'année. Pour gass enormement d'herbier et la peche y est très dur car énormément de nourriture naturelle! Après les profondeurs varient pas mal sur tous l'étang ,tu pourra y trouver des trous a 6.50m coté dunlop comme des hauts fonds a 1m a d'autres endroits! Pour la nature du fond tu va devoir passer des heures et des hyeures a sonder mais tu peux trouver des spot bien propre en cherchant bien! Pour le gros haut fond du milieu dont parlait gaspar le soucis est qu'il est vraiment très peu profond en belle saison les oiseaux tiennent debout dessus il doit y avoir 50cm d'eau et il faut sacrément fouetter pour l'atteindre et si tu veux pecher la redescente c'est la jungle d'herbier tout autour! Il y a pas mal d'obstacles a pecher malgrés qu'il soit dans la ville l'étang est super sauvage! Coté appat a cause de la nourriture naturelle les gros amorcages ne payent pas vraiment privilégie la peche au spot! Après j'ai pas vu de différence de résultat entre la graine ou les bouillettes les 2 peuvent etre bon! Pour finir niveau sécurité avec mes potes ca nous arrive de faire des nuits seuls on a jamais de soucis a savoir que la population de la bas a autant le droit que nous d'etre au bord de l'eau et faire la fête alors a nous d'etre conciliant! Voila j'espere t'avoir donné quelques infos et comme a dit maks faut pas avoir peur du capot lol Ciao et bonne déroule

Gassicourt 78 - Page 2 24393 pour toutes ces infos tatafishing78 Gassicourt 78 - Page 2 906753 a bientôt pour l enduro de Gass ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://bredouille078.skyrock.com/
tatafishing78

tatafishing78


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Mantes-la-jolie
Date d'inscription : 22/04/2013

Gassicourt 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gassicourt 78   Gassicourt 78 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:36

Ouais on vous attend sur notre terrain de jeu 666 Je sens que l'ambiance va etre au top ca va etre syper sympa cool
Revenir en haut Aller en bas
Niouls78

Niouls78


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 19/04/2012

Gassicourt 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gassicourt 78   Gassicourt 78 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:37

Merci du partage les potos , même pas peur du capot!!! 666
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gassicourt 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gassicourt 78   Gassicourt 78 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gassicourt 78
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARPISTE-78-14 :: ......SESSIONS............................. :: Vos Endroit Lieu et Paradis de Pêche-
Sauter vers: