CARPISTE-78-14
Bonjour et bienvenue sur carpiste78.14
Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres carpiste78.14 :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
CARPISTE-78-14
Bonjour et bienvenue sur carpiste78.14
Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres carpiste78.14 :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
CARPISTE-78-14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Carpiste-78-14 Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion !!!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recherche paradis

Aller en bas 
+6
La Koï
reda
antoine
tony95
carpiste74410
SPAWN
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SPAWN

SPAWN


Nombre de messages : 2685
Age : 49
Localisation : Maurepas
Date d'inscription : 09/12/2011

recherche paradis Empty
MessageSujet: recherche paradis   recherche paradis Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:06

Salut tout le monde , je voudrais emmener mes 3 filles avec moi à la pêche mais la dernière à seulement 3 ans.Je recherche un endroit avec un genre de cabane pour avoir un minimum de confort pour elles.J'en avais vu sur le bon coin petit cabanon avec chambre et de quoi manger mais je ne trouve plus je cherche pas trop loin de la région parisienne je dirais 1h 1h30 maxi de route si vous avez ça sous le coude.Je voudrais les emmener en juin il fera peut être beau ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://laurentbrebion.wordpress.com/
carpiste74410

carpiste74410


Nombre de messages : 7487
Age : 45
Localisation : saint-jorioz (haute-savoie)
Date d'inscription : 23/01/2011

recherche paradis Empty
MessageSujet: Re: recherche paradis   recherche paradis Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:06

BONNE RECHERCHE LAURENT
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste74410.skyrock.com/
tony95

tony95


Nombre de messages : 3265
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/10/2009

recherche paradis Empty
MessageSujet: Re: recherche paradis   recherche paradis Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:47

salut mec!!!jettes un oeil sur les gites de france peche ca ce vends en librairie!!!!pour le prix d une semaine sur un priver tabasser tu pourras pecher seule des etangs de plusieur hectares generalement vierge de pression carpiste!!generalement ce sont des pecheurs au coup et carna qui loue et ce avec toute la famille !!!voila les lascars je pense que beaucoup vont trouver des petites perles.... ;) ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Modérateur
antoine


Nombre de messages : 18092
Age : 35
Localisation : eragny sur oise
Date d'inscription : 29/03/2009

recherche paradis Empty
MessageSujet: Re: recherche paradis   recherche paradis Icon_minitimeMer 10 Avr - 23:07

Bonne recherche cool
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste-78700.skyblog.com
reda

reda


Nombre de messages : 42825
Age : 53
Localisation : essonne
Date d'inscription : 23/07/2009

recherche paradis Empty
MessageSujet: Re: recherche paradis   recherche paradis Icon_minitimeJeu 11 Avr - 2:07

bonne recherche
essaye la ferme des tommelles
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic91.skyrock.com/
La Koï

La Koï


Nombre de messages : 2589
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/07/2012

recherche paradis Empty
MessageSujet: Re: recherche paradis   recherche paradis Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:00

reda a écrit:
bonne recherche
essaye la ferme des tommelles

la ferme des tommelles est un très bon site, tout le monde y trouve son bonheur terrain de jeux pour les petits de multiple étang avec des spécificité de pêche... carpe, black bass, silure...etc....
j'ai entendu que du bien sur la gestion du site...!
en revanche il faut réserver pas mal a l'avance car souvent les location de gite son faite d'une année pour l'année suivante...
c'est un endroit super pour passer de bon moment en famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
maïs

maïs


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 20/12/2008

recherche paradis Empty
MessageSujet: Re: recherche paradis   recherche paradis Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:25

les gites de france c'est bien mais pour la region parisienne tu n'as pas grand chose
http://www.gites-de-france.com/location-vacances-Peche.html


Dernière édition par maïs le Jeu 11 Avr - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ubac

Ubac


Nombre de messages : 1709
Age : 38
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 26/04/2012

recherche paradis Empty
MessageSujet: Re: recherche paradis   recherche paradis Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:26

Très bonne idée les gîtes !

recherche paradis 24393
Revenir en haut Aller en bas
maïs

maïs


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 20/12/2008

recherche paradis Empty
MessageSujet: Re: recherche paradis   recherche paradis Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:47

oui c'est une bonne idee si tu parts plus sur la province .
la avec 1h/1h30 de voiture tu n'as pas grand chose.
il faudrait chercher sur la sologne c'est pas excessivement loin et tu as plus de chance de trouver (c'est pourri d'etangs)
Revenir en haut Aller en bas
SPAWN

SPAWN


Nombre de messages : 2685
Age : 49
Localisation : Maurepas
Date d'inscription : 09/12/2011

recherche paradis Empty
MessageSujet: Re: recherche paradis   recherche paradis Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:27

merci pour les infos ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://laurentbrebion.wordpress.com/
tony95

tony95


Nombre de messages : 3265
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/10/2009

recherche paradis Empty
MessageSujet: Re: recherche paradis   recherche paradis Icon_minitimeLun 15 Avr - 7:52

bonjour a tous!!!en 1H30 je vais sur des gites ou tout ais cumuler ,maison etang de plusieurs hectare rien que pour moi et des poissons de vingt plus en pagaille!!!!!ca c est du concret ,enfin bon il y en as qui ont toujours un avis sur tout mais qui peche pas mdrrrrrrrrr!!!!!!voila pour moi mec!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maïs

maïs


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 20/12/2008

recherche paradis Empty
MessageSujet: Re: recherche paradis   recherche paradis Icon_minitimeLun 15 Avr - 8:06

je suppose que ton dernier message est pour moi.
je m'excuse de t'avoir vexe si tel est le cas :lol:
avoir un avis c'est plutot bien je trouve et cela peut faire avancer le chimlbique parfois ;)
pour se qui est de mes peches, je suis au bord de l'eau tout les week end en peche rapide 4/5h ainsi que pendant toute les vacances scolaire ou la c'est tout les jours. etant tres mauvais, je ne peux me faire mousser sur le forum en montrant des poissons de 20kg mdrrrrr

maintenant que les choses ont ete dite et que je me suis justifié devant toi, si tu as des adresses de gite ou tu as ete bien accueilli pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde plutot que de nous laisser prendre le risque de payer un gite ou nous risquons d'etre déçus ?
la devise d'un forum ne serait ce pas la partage ?
partage oui mais dans une limite tres,tres restreinte ;)

ps) en 1h30 (peut etre 2h) de trajet tu te retrouves en Sologne.c'est donc pas si stupide que sa se que je raconte non?
Revenir en haut Aller en bas
tony95

tony95


Nombre de messages : 3265
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/10/2009

recherche paradis Empty
MessageSujet: Re: recherche paradis   recherche paradis Icon_minitimeLun 15 Avr - 8:15

mdrrrr§§§§§§§OUI C EST POUR TOI MEC !!!!t as toujours un avis contraire de tous le monde avoir un avis c est bien mais il faut qu il soit positif!!!!et pour critiquer il faut etre acteur et non spectateur!!!!!pour ce qui ais de mes adresses loooool je veux bien partager mais peut etre pas tout donner quand meme!!!!c est en forgeant que l ont devient forgerons!!!!!et tu m as pas vexer juste enerver avec tes reponses negatives!!!!et juste un truc quand un gars ne fait pas de gros fish c est pas graves ,mais par contre les autres qui cumulles les gros poissons ce font mousser!!!moi j appel ca du partages du reves pour nos plus jeunnes!!!!!bonne peche tas l air deborder mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carpecom78

carpecom78


Nombre de messages : 2549
Age : 41
Localisation : bennecourt
Date d'inscription : 30/12/2009

recherche paradis Empty
MessageSujet: Re: recherche paradis   recherche paradis Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:27

recherche paradis Drapea10 tranquil les gars!!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
http:// www.wix.com/carpecom78/fishfinder
tony95

tony95


Nombre de messages : 3265
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/10/2009

recherche paradis Empty
MessageSujet: Re: recherche paradis   recherche paradis Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:38

Je suis peace la,mais la mauvaise fois ca m enerves!!!je suis ouvert a tout sauf a la betise....bon no comment....peace...
Revenir en haut Aller en bas
buzz

buzz


Nombre de messages : 3540
Age : 41
Localisation : Anet 28
Date d'inscription : 08/03/2009

recherche paradis Empty
MessageSujet: Re: recherche paradis   recherche paradis Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:42

faut pas se facher les mecs ! sinon je vais me déplacé et franchement çà me ferai chier de te fumer une nouvelle fois devant tout le monde tony ...............heu,j'ai dis une connerie là je crois !!.................... bon tony sans rencunes jme réveille et on en reparle !! a +
Revenir en haut Aller en bas
carpecom78

carpecom78


Nombre de messages : 2549
Age : 41
Localisation : bennecourt
Date d'inscription : 30/12/2009

recherche paradis Empty
MessageSujet: Re: recherche paradis   recherche paradis Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:47

en tous cas mon lolo en cherchant bien tu devrais trouver ton bonheur si c'est pas deja fait regarde sur le bon coin y a souvent des annonces de ce type.

sinon y a aussi l'option center park ou tu profite du week end avec les enfants et ta femme et tu peut aussi pêcher certains etangs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http:// www.wix.com/carpecom78/fishfinder
tony95

tony95


Nombre de messages : 3265
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/10/2009

recherche paradis Empty
MessageSujet: Re: recherche paradis   recherche paradis Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:52

Mdr mon buzz oui j ais trop souffert la derniere fois looool!!!non c est vrai je prepares un combat pour bientot je suis peut etre un peu chaud en ce moment....looool
Revenir en haut Aller en bas
buzz

buzz


Nombre de messages : 3540
Age : 41
Localisation : Anet 28
Date d'inscription : 08/03/2009

recherche paradis Empty
MessageSujet: Re: recherche paradis   recherche paradis Icon_minitimeLun 15 Avr - 11:03

bon courage mon pote !!tu vas le déchiré et si tu doutes , passe à la maison je te montrerai 2 ou 3 trucs ! t'inquiètes pas j'irai molo , je ferais gaffe à pas trop t'amoché pour que tu tiennes debout un ptit peu !! jt te promet pour rire
Revenir en haut Aller en bas
tony95

tony95


Nombre de messages : 3265
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/10/2009

recherche paradis Empty
MessageSujet: Re: recherche paradis   recherche paradis Icon_minitimeLun 15 Avr - 11:05

Mdr mon pote!!!!je l ais deja affronter et mit ko il y a 3ans.....ont verras bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SPAWN

SPAWN


Nombre de messages : 2685
Age : 49
Localisation : Maurepas
Date d'inscription : 09/12/2011

recherche paradis Empty
MessageSujet: Re: recherche paradis   recherche paradis Icon_minitimeLun 15 Avr - 11:38

cheers je suis en train de regarder sur le bon coin mais ça va finir avec le lit bebe dans le biwy ;) ça va les amuser les louloutes.Au fait Tony je t'ai manqué à la sortie du FOFO quand tu es passé je faisait un gros dodo mais je passe à la fête de l'eau sur Verneuil vous faire un bonjour
Revenir en haut Aller en bas
https://laurentbrebion.wordpress.com/
maïs

maïs


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 20/12/2008

recherche paradis Empty
MessageSujet: Re: recherche paradis   recherche paradis Icon_minitimeLun 15 Avr - 11:58

tony95 a écrit:
mdrrrr§§§§§§§OUI C EST POUR TOI MEC !!!!t as toujours un avis contraire de tous le monde avoir un avis c est bien mais il faut qu il soit positif!!!!et pour critiquer il faut etre acteur et non spectateur!!!!!pour ce qui ais de mes adresses loooool je veux bien partager mais peut etre pas tout donner quand meme!!!!c est en forgeant que l ont devient forgerons!!!!!et tu m as pas vexer juste enerver avec tes reponses negatives!!!!et juste un truc quand un gars ne fait pas de gros fish c est pas graves ,mais par contre les autres qui cumulles les gros poissons ce font mousser!!!moi j appel ca du partages du reves pour nos plus jeunnes!!!!!bonne peche tas l air deborder mdr!!!!

je ne sais pas trop de quoi tu parles mec!!!
j'ai juste regarde le site :gite de france (qui est tres bien d’ailleurs)
puis j'ai regarde gite en region parisienne et la il n'y en a que 2 (je n'invente rien)
voila pourquoi j'ai propose la sologne qui n'est pas loin et qui a un charme fou avec tout ses plan d'eau.je ne vois pas ou est le mal et ou est la critique dans mon discourt ?

voila pour le reste,a savoir si je suis debordé etc,etc..... no comment
Revenir en haut Aller en bas
SPAWN

SPAWN


Nombre de messages : 2685
Age : 49
Localisation : Maurepas
Date d'inscription : 09/12/2011

recherche paradis Empty
MessageSujet: Re: recherche paradis   recherche paradis Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:10

Zen les gars c'est pas le but du poste ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://laurentbrebion.wordpress.com/
tony95

tony95


Nombre de messages : 3265
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/10/2009

recherche paradis Empty
MessageSujet: Re: recherche paradis   recherche paradis Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:20

Oui c est pour ca que j ais reagis j en ais quelques un a moins de 2heures de routes!!et toi tu dit le contraire !!!!me faisant passer pour quelqun qui racontes des conneries!!!!!j ais pas pour habitudes de mentir!!!!!et tes remarques genres ba donnes nous l adresse trop facile et pourquoi pas aussi mes billes mdr!!!!"bon voila stop pour moi la ca commences a me chauffer de devoir me justifier alors que j ais juste donner une piste a exploiter pour certain...
Revenir en haut Aller en bas
maïs

maïs


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 20/12/2008

recherche paradis Empty
MessageSujet: Re: recherche paradis   recherche paradis Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:41

et bien moi je te remercie de cette piste que je vais exploiter car je la trouve plutot bonne et comme dit juste avant je t'en remercie..
apres si tu ne veux pas comprendre se que j'essaie tant bien que mal d'expliquer....que veux tu que je te dise.....
je n'est jamais au grand jamais dis que tu racontais des conneries.je ne te connais pas et donc ne me le permettrais pas.
la ou je suis d'accord(une fois de plus) c'est que plutot que de faire 1 ou 1h30 de route mieux vaut rajouter 30mn de plus de voiture et se retrouver en pleine nature.

ps) pour se qui est de tes billes je veux bien que tu me dises se que tu utilises car moi aussi j'aimerais bien faire une fois un poisson au dessus de 8kg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche paradis Empty
MessageSujet: Re: recherche paradis   recherche paradis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARPISTE-78-14 :: ......SESSIONS............................. :: Vos Endroit Lieu et Paradis de Pêche-
Sauter vers: