CARPISTE-78-14
Bonjour et bienvenue sur carpiste78.14
Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres carpiste78.14 :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
CARPISTE-78-14
Bonjour et bienvenue sur carpiste78.14
Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres carpiste78.14 :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
CARPISTE-78-14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Carpiste-78-14 Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion !!!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Association UPBL des trois étang !!!

Aller en bas 
+10
Poc94
tjmlila
CARPE YVELINES
rastacouere
tonton95
sdo78
carpiste74410
reda
antoine
Bredouille78
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bredouille78
Administrateur
Bredouille78


Nombre de messages : 9191
Age : 54
Localisation : Beaumont le Roger
Date d'inscription : 04/09/2007

Association UPBL des trois étang !!! Empty
MessageSujet: Association UPBL des trois étang !!!   Association UPBL des trois étang !!! Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:08

Bientot les trois étang seront ouvert à la pêche cool c'est bon Association UPBL des trois étang !!! 44841 Association UPBL des trois étang !!! 761739

http://www.base-loisirs-val-de-seine.com/
Association UPBL des trois étang !!! Map-ba10
Association UPBL des trois étang !!! Verneu10
Association UPBL des trois étang !!! Verneu11

Voila avec les fonds sa devrait vous aider à faire du poissons à verneuil/seine


Dernière édition par Bredouille78 le Mar 21 Mai - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bredouille078.skyrock.com/
antoine
Modérateur
antoine


Nombre de messages : 18092
Age : 35
Localisation : eragny sur oise
Date d'inscription : 29/03/2009

Association UPBL des trois étang !!! Empty
MessageSujet: Re: Association UPBL des trois étang !!!   Association UPBL des trois étang !!! Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:14

Merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste-78700.skyblog.com
reda

reda


Nombre de messages : 42825
Age : 53
Localisation : essonne
Date d'inscription : 23/07/2009

Association UPBL des trois étang !!! Empty
MessageSujet: Re: Association UPBL des trois étang !!!   Association UPBL des trois étang !!! Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:19

Association UPBL des trois étang !!! 24393 pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic91.skyrock.com/
carpiste74410

carpiste74410


Nombre de messages : 7487
Age : 45
Localisation : saint-jorioz (haute-savoie)
Date d'inscription : 23/01/2011

Association UPBL des trois étang !!! Empty
MessageSujet: Re: Association UPBL des trois étang !!!   Association UPBL des trois étang !!! Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:53

merci pour l info bredouille
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste74410.skyrock.com/
sdo78

sdo78


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/11/2010

Association UPBL des trois étang !!! Empty
MessageSujet: Re: Association UPBL des trois étang !!!   Association UPBL des trois étang !!! Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:18

ils vont privatiser?
Revenir en haut Aller en bas
tonton95
Administrateur
tonton95


Nombre de messages : 20356
Age : 59
Localisation : Plemet
Date d'inscription : 16/06/2008

Association UPBL des trois étang !!! Empty
MessageSujet: Re: Association UPBL des trois étang !!!   Association UPBL des trois étang !!! Icon_minitimeLun 22 Avr - 7:06

;) cool Association UPBL des trois étang !!! 44841
Revenir en haut Aller en bas
http://tontondom95.skyrock.com
Bredouille78
Administrateur
Bredouille78


Nombre de messages : 9191
Age : 54
Localisation : Beaumont le Roger
Date d'inscription : 04/09/2007

Association UPBL des trois étang !!! Empty
MessageSujet: Re: Association UPBL des trois étang !!!   Association UPBL des trois étang !!! Icon_minitimeLun 22 Avr - 7:33

sdo78 a écrit:
ils vont privatiser?

Oui creation de poste sur la BNO et creation de poste sur le gaillardon ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://bredouille078.skyrock.com/
rastacouere

rastacouere


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : maurecourt (78)
Date d'inscription : 18/02/2008

Association UPBL des trois étang !!! Empty
MessageSujet: Re: Association UPBL des trois étang !!!   Association UPBL des trois étang !!! Icon_minitimeLun 22 Avr - 8:27

donc va faloir payer pour tape un 48h ?


C'est vraiment abusé ! Tj une question de frique ça me saoule !!
Revenir en haut Aller en bas
CARPE YVELINES




Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : juzier
Date d'inscription : 20/01/2008

Association UPBL des trois étang !!! Empty
MessageSujet: Re: Association UPBL des trois étang !!!   Association UPBL des trois étang !!! Icon_minitimeLun 22 Avr - 8:37

sa commence vraiment a me peter les rouleaux!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tjmlila

tjmlila


Nombre de messages : 180
Age : 55
Date d'inscription : 27/08/2008

Association UPBL des trois étang !!! Empty
MessageSujet: Re: Association UPBL des trois étang !!!   Association UPBL des trois étang !!! Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:35

:Arrêtez de vous turlupiner la tête sans savoir ce qui vas se passer.normalement les conditions pour l accès au plan d eau sera presque les mêmes et les accès des berges sont à l étude (ouverture côté caterpilard et aussi coté petit galardon pour un accès avec voiture sur poste de pêche sous certaines conditions du respect du règlement de l upbl).Nous essayons avec cyril de vous offrir un terrain de pêche pour la carpe de nuit Sur tout les plans d eau de la base mais certaines concessions seront à faire ,vous a tant que pêcheur et oui on n à rien sans rien ,avec des contrôles plus strictes pour la tranquillité des pêcheurs
Revenir en haut Aller en bas
rastacouere

rastacouere


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : maurecourt (78)
Date d'inscription : 18/02/2008

Association UPBL des trois étang !!! Empty
MessageSujet: Re: Association UPBL des trois étang !!!   Association UPBL des trois étang !!! Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:10

J'ai hâte de voir combien va coûter un capo sur le Galardon :)

J'espère que ça restera dans le sense de la peche et pas dans le sense pecunié...
Revenir en haut Aller en bas
tjmlila

tjmlila


Nombre de messages : 180
Age : 55
Date d'inscription : 27/08/2008

Association UPBL des trois étang !!! Empty
MessageSujet: Re: Association UPBL des trois étang !!!   Association UPBL des trois étang !!! Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:39

a mon epoque ou j ai commencer a pecher la carpe (1986) les capot n'etait pas rare,je pense que pour certain le retour a la vrais peche de la carpe qui demande beaucoup de travail d observation et la recherche du poisson sera tres dure pour les habitués de certains etangs prives ou aucune recherche du poisson est a faire comme dit le dicton ou ça tombe ça peche.je respect ce choix,mais certain comme plusieurs carpiste prefere
les etangs sauvages ou le poisson ce merite et procure des sensation fortes et du poison sauvage et pour un tarif a l annee pour du public qui je pense seras moins couteux que deux week end de session dans un etang prives ou les carpes tournes en rond et attend qu' une bouillette lui tombe dessus,c est vrais un capot nest toujours pas plaisant mais on ne pas etre toujours gagnant,c'est ce qui fait le caractere d'un bon carpiste
Revenir en haut Aller en bas
Poc94

Poc94


Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : 29
Date d'inscription : 16/07/2011

Association UPBL des trois étang !!! Empty
MessageSujet: Re: Association UPBL des trois étang !!!   Association UPBL des trois étang !!! Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:48

Merci pour l info bredouille ;)
Revenir en haut Aller en bas
rastacouere

rastacouere


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : maurecourt (78)
Date d'inscription : 18/02/2008

Association UPBL des trois étang !!! Empty
MessageSujet: Re: Association UPBL des trois étang !!!   Association UPBL des trois étang !!! Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:49

Pk ne Pas rester comme ça au Galard alors :)
J'aime les capo et la dificulté du plan d'eau ..

Le privatiser et rendre l'accès facile augmenterai la fréquentation des berge pas que par les pêcheur !

Suffi d'y aller le dimanche le petit Galard est blindé de monde et merci la déchèterie le soir venu!

ils nous restera quoi à pecher digne de ce nom si ça devient priver?

heureusement qu'on ne pourra jamais clôturer les fleuve

Le Galardon et la grosse pierre est un sujet sensible (surtout pour moi et plusieur amis )
J'espere franchement que le changement ne ruinera pas tout !!

J'ai 26piges ça fait 19ans que je peche c'est plant d'eau et j'ai rien vu de bon depuis !

Privatisation de du rouillard
fermeture de la grosse pierre
Remblai du Galardon
Forage
Revenir en haut Aller en bas
tjmlila

tjmlila


Nombre de messages : 180
Age : 55
Date d'inscription : 27/08/2008

Association UPBL des trois étang !!! Empty
MessageSujet: Re: Association UPBL des trois étang !!!   Association UPBL des trois étang !!! Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:08

La grosse pierre n est pas un sujet sensible puisqu il n est pas autoriser a la peche pour le moment pour ce qui est du galardon c est vrai comme partout ou il y de l eau il y auras toujours des personnes mal intentionnes qui ne respect rien.rastacouene permet moi de te tutouyer toi qui est, ou a ete membre de l upbl tu doit savoir comment l acces pour les carpistes est dur sur le gallardon pour arriver sur les postes de peche,soit tu marche et tu laisse ta voiture a 200m voila pourquoi nous etudions l'acces pour les pecheurs seulement pour eux les grilles,portail,les barrieres seront toujours la pour limiter les acces.Pour ce qui est de la freqentation,on ne peut resever un plan que pour quelque pecheur mais je peut de dire qu on feras une selection de certain carpiste qui viennent au bord de l eau pour faire la fete et qui ne respecte rien.pour la privatition comme tu le dit la base de loisir sera toujour le gestionnaire et l UPBL l association auras toujours la gestion de la peche comme il l ont toujour fait.
Revenir en haut Aller en bas
rastacouere

rastacouere


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : maurecourt (78)
Date d'inscription : 18/02/2008

Association UPBL des trois étang !!! Empty
MessageSujet: Re: Association UPBL des trois étang !!!   Association UPBL des trois étang !!! Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:38

Donc une simple carte à l'année nous donnera accè au étang quand bon nous semble ?

Quand je dit sensible c'est que l'on Voi nos liberté ce réduire de Plus en plus et les coins tranquille aussi

Les Accé au Galardon ne mon jamais frainé ils suffi d'être motiver :)
Revenir en haut Aller en bas
tjmlila

tjmlila


Nombre de messages : 180
Age : 55
Date d'inscription : 27/08/2008

Association UPBL des trois étang !!! Empty
MessageSujet: Re: Association UPBL des trois étang !!!   Association UPBL des trois étang !!! Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:52

Oui permis national et carte des étangs pour la modique somme de 600€,mais non je plaisante on n est pas dans un priver,ce seras toujours le tarifs habituels e aves de meilleurs conditions de peches pour tout le monde, mais avant cela demanderas beaucoup de travail en amont,il faut aussi penser au pêcheur qui ne sont plus tout jeune qui ne peuvent plus barouder comme tu le fait.
Revenir en haut Aller en bas
tjmlila

tjmlila


Nombre de messages : 180
Age : 55
Date d'inscription : 27/08/2008

Association UPBL des trois étang !!! Empty
MessageSujet: Re: Association UPBL des trois étang !!!   Association UPBL des trois étang !!! Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:40

CARPE YVELINES a écrit:
sa commence vraiment a me peter les rouleaux!!!!!!!!
a j allais oublier monsieur quand on prend pas son action de peche on ne peut s attribuer un lieu de peche.
Revenir en haut Aller en bas
CARPE YVELINES




Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : juzier
Date d'inscription : 20/01/2008

Association UPBL des trois étang !!! Empty
MessageSujet: Re: Association UPBL des trois étang !!!   Association UPBL des trois étang !!! Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:47

alors pour commencer, a savoir que je ne m attribue ni lieu de pèche ni poste ni quoi que se soit!!!!
a savoir que je pêche se plan d eau depuis plusieurs année (avant même le remblai de cater) cela fait donc une bonne paire d année que je fréquente ses berge et j ai toujours pris mon action , maintenant cela fait 2 ans que j ai décider de ne plus prendre ma carte suite a toute ses interdictions et les fermeture des accès que l ont nous inflige . croyer moi je ne suis pas a 30e prêt!!!!!! c est juste pour moi une question de logique!!!!
un autre point que je tiendrai a souligner : a chaque fois que l on croise un sois disant garde ou tresorié personne n ai foutu de nous vendre une carte sur place!!!!!! et pour en finir, une chose ma particulièrement marquer il y a maintenant 2 ans, alors que je me baladais au bord de se plan d eau, assez tard d ailleur, j ai pu assister a un lacher de truite et la chose q un membre du bureau a pu me dire ( je ne siterai pas de nom) c est "évite d en parler" "tu n as rien vue" donc en gros ses gens la on le droit de se faire plaisir avec des lacher de truite avec notre pognions et nous nous avons le droit de payer notre carte et de subir!!!!!! desoler mais pas pour moi!!!!

Revenir en haut Aller en bas
tjmlila

tjmlila


Nombre de messages : 180
Age : 55
Date d'inscription : 27/08/2008

Association UPBL des trois étang !!! Empty
MessageSujet: Re: Association UPBL des trois étang !!!   Association UPBL des trois étang !!! Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:50

Malgré toutes ses interdictions prises cela nous empêche pas,de continuer à le pêcher donc c est que tu y est bien malgre toutL upbl à 98% de pêcheur au coup et pêcheur de carnassier très peu de
carpiste alors je pense que l' on dois aussi satisfaire tous ses pêcheurs tu as le droit de pousser un coup de gueule pour les actions faites au galardon ,moi aussi ça m'a fait mal quand le remblais du port est arrivés au galardon mais l upbl n est pas responsable ,l activité économique de la base passe en priorité et n oublions pas qu il sont les vrais gestionnaire des étangs et qu ils peuvent à tout moment fermer toutes activité .les carpiste sérieux qui aime pêcher le galardon seront toujours les bienvenue et c est pour cela que le secteur de nuit seras améliorer pour satisfaire les pêcheurs.Pour ce qui est de la carte de l étang tu est adulte tu fais ce qu il te plaît je n'ai pas de leçon à donner.Sur ce j espère que l on se rencontreras au bord de l eau pour approfondir les problèmes au galardon!

Revenir en haut Aller en bas
rastacouere

rastacouere


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : maurecourt (78)
Date d'inscription : 18/02/2008

Association UPBL des trois étang !!! Empty
MessageSujet: Re: Association UPBL des trois étang !!!   Association UPBL des trois étang !!! Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:42

franchement le Galardon est plus que aménager pour la pêche !

c'est quoi le but de faire un Green comme ds le petit Galardon ?

au Galardon c'est pas les accès qu'il faut changer c'est simplement le règlement obsolète !!

Revenir en haut Aller en bas
tjmlila

tjmlila


Nombre de messages : 180
Age : 55
Date d'inscription : 27/08/2008

Association UPBL des trois étang !!! Empty
MessageSujet: Re: Association UPBL des trois étang !!!   Association UPBL des trois étang !!! Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:16

se ne seras pas un green juste quelque poste amenager et les berges resterons toujours sauvages justes des acces plus faciles pour les pecheurs qui comme vous ne sont pas equiper de pneumatique
Revenir en haut Aller en bas
jerox78




Nombre de messages : 1049
Age : 73
Date d'inscription : 12/11/2007

Association UPBL des trois étang !!! Empty
MessageSujet: Re: Association UPBL des trois étang !!!   Association UPBL des trois étang !!! Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:50

Et béh, encore des étangs qui vont mal finir, la banlieue parisienne devient vraiment laide, vive le sud franchement ! Eux, au lieu d'ouvrir des privés et aménager les étangs, ils ouvrent des secteurs de nuits et réglementent le vole de fish ainsi que la navigation... Tout simplement ! Alors que par chez nous c'est totalement la logique contraire ! Privé, privé et encore privé vive le privé ! Le nombre de lieux publics à Paris va se compter bientôt sur les doigts d'une main si ca continue comme c'est parti sans parler du peu de beaux fish qu'il restera dans ces plan d'eau pillés...

Enfin bref, ca me fait marrer aussi quand je vois qu'on essaye de faire la promotion de l'upbl qui n'a aucun mérite quand on voit ce qu'ils font à la grosse pierre et au gallardon... Et après vous voulez qu'on donne de la "maille" à ce genre de personnes ? Faut arrêter de se voiler la face.

Personnelement, en tant que pecheur chevronné du secteur public, je ne trouve rien de bon à ce projet encore une fois et comme a dis rastacouere, heureusement que les fleuves ne pourront jamais être cloturé !!
Revenir en haut Aller en bas
CARPE YVELINES




Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : juzier
Date d'inscription : 20/01/2008

Association UPBL des trois étang !!! Empty
MessageSujet: Re: Association UPBL des trois étang !!!   Association UPBL des trois étang !!! Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:02

jerox78 a écrit:
Et béh, encore des étangs qui vont mal finir, la banlieue parisienne devient vraiment laide, vive le sud franchement ! Eux, au lieu d'ouvrir des privés et aménager les étangs, ils ouvrent des secteurs de nuits et réglementent le vole de fish ainsi que la navigation... Tout simplement ! Alors que par chez nous c'est totalement la logique contraire ! Privé, privé et encore privé vive le privé ! Le nombre de lieux publics à Paris va se compter bientôt sur les doigts d'une main si ca continue comme c'est parti sans parler du peu de beaux fish qu'il restera dans ces plan d'eau pillés...

Enfin bref, ca me fait marrer aussi quand je vois qu'on essaye de faire la promotion de l'upbl qui n'a aucun mérite quand on voit ce qu'ils font à la grosse pierre et au gallardon... Et après vous voulez qu'on donne de la "maille" à ce genre de personnes ? Faut arrêter de se voiler la face.

Personnelement, en tant que pecheur chevronné du secteur public, je ne trouve rien de bon à ce projet encore une fois et comme a dis rastacouere, heureusement que les fleuves ne pourront jamais être cloturé !!


putin!!!!!!!!!!! sa fait du bien de se faire comprendre!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bredouille78
Administrateur
Bredouille78


Nombre de messages : 9191
Age : 54
Localisation : Beaumont le Roger
Date d'inscription : 04/09/2007

Association UPBL des trois étang !!! Empty
MessageSujet: Re: Association UPBL des trois étang !!!   Association UPBL des trois étang !!! Icon_minitimeMar 21 Mai - 12:56

Voila avec les fonds pour ceux qui connaissent pas ça devrait vous aider a faire du poissons
bonne déroule a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://bredouille078.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Association UPBL des trois étang !!! Empty
MessageSujet: Re: Association UPBL des trois étang !!!   Association UPBL des trois étang !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Association UPBL des trois étang !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» étang de la tour et étang des chutes de cernay
» trois vieilles
» etang 77
» etang
» etang 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARPISTE-78-14 :: ......SESSIONS............................. :: Vos Endroit Lieu et Paradis de Pêche-
Sauter vers: