CARPISTE-78-14
Bonjour et bienvenue sur carpiste78.14
Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres carpiste78.14 :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
CARPISTE-78-14
Bonjour et bienvenue sur carpiste78.14
Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres carpiste78.14 :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
CARPISTE-78-14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Carpiste-78-14 Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion !!!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le long de la Seine près de gargenville

Aller en bas 
+8
tonton78
carpecom78
Ubac
antoine
tonton95
reda
carpiste74410
freedevil
12 participants
AuteurMessage
freedevil

freedevil


Nombre de messages : 73
Age : 45
Date d'inscription : 19/05/2013

le long de la Seine près de gargenville  Empty
MessageSujet: le long de la Seine près de gargenville    le long de la Seine près de gargenville  Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:10

Ce plan d eau pas toujours connu près de gargenville a quelques beaux spécimens ... Une ghost , une koi orange , une koi jaune tachetée .... Et d autres belles dames entre 6 et 15 La peche est autorisée , gérée par une association , c est au alentours de 40 balles .... La nuit n'est pas autorisée à cause de la sécurité ( beaucoup de gens bizarre .. ) mais ça déroule en journée toute la journée ! Voilà je voulais partager ce petit coin sympa ou je fais mes armes . Bonne déroule a tous ;)


Dernière édition par freedevil le Mar 11 Juin - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carpiste74410

carpiste74410


Nombre de messages : 7487
Age : 45
Localisation : saint-jorioz (haute-savoie)
Date d'inscription : 23/01/2011

le long de la Seine près de gargenville  Empty
MessageSujet: Re: le long de la Seine près de gargenville    le long de la Seine près de gargenville  Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:22

merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste74410.skyrock.com/
reda

reda


Nombre de messages : 42825
Age : 53
Localisation : essonne
Date d'inscription : 23/07/2009

le long de la Seine près de gargenville  Empty
MessageSujet: Re: le long de la Seine près de gargenville    le long de la Seine près de gargenville  Icon_minitimeMar 11 Juin - 0:18

le long de la Seine près de gargenville  24393 pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic91.skyrock.com/
tonton95
Administrateur
tonton95


Nombre de messages : 20356
Age : 59
Localisation : Plemet
Date d'inscription : 16/06/2008

le long de la Seine près de gargenville  Empty
MessageSujet: Re: le long de la Seine près de gargenville    le long de la Seine près de gargenville  Icon_minitimeMar 11 Juin - 8:02

cool le long de la Seine près de gargenville  24393
Revenir en haut Aller en bas
http://tontondom95.skyrock.com
antoine
Modérateur
antoine


Nombre de messages : 18092
Age : 35
Localisation : eragny sur oise
Date d'inscription : 29/03/2009

le long de la Seine près de gargenville  Empty
MessageSujet: Re: le long de la Seine près de gargenville    le long de la Seine près de gargenville  Icon_minitimeMar 11 Juin - 8:27

merci pour l'info et le partage cool cool
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste-78700.skyblog.com
freedevil

freedevil


Nombre de messages : 73
Age : 45
Date d'inscription : 19/05/2013

le long de la Seine près de gargenville  Empty
MessageSujet: Re: le long de la Seine près de gargenville    le long de la Seine près de gargenville  Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:19

Je vais même aller plus loin dans le partage ... Cet etang s'appelle le giboin , géré par l association du gardons eponois . Il y a en fait deux etang s
Qui longent la séine, c est en fait d ancien bras mort de la seine fermée par les actionnaires il y'a plus de 50 ans , les carpes sont de souches , aucun lâche (je m'entretiens régulièrement avec le président et son " garde" , a depuis que j'y peche j'ai croisé 2 carpistes débutants près de mon poste, le Stalking est recommandé lors des belles chaleurs afin de tenter de sélectionner son fish . J y suis chaque samedi jusqu'à que la Seine soit a nouveau péchante ( pas encore retrouvé son lit) . La topographie est simple : 2m30 de fond au Max avec un sol mou Donc la peche allégée est préconisée ( comme ça que je fais des départs a coup sur sur les hot spot . ). Si vous souhaitez plus amples infos sur cet endroit ou ça déroule en journée n hésitez pas ! Bonne déroule a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ubac

Ubac


Nombre de messages : 1709
Age : 38
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 26/04/2012

le long de la Seine près de gargenville  Empty
MessageSujet: Re: le long de la Seine près de gargenville    le long de la Seine près de gargenville  Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:02


Merci pour le partage Freedevil !

cool
Revenir en haut Aller en bas
carpecom78

carpecom78


Nombre de messages : 2549
Age : 41
Localisation : bennecourt
Date d'inscription : 30/12/2009

le long de la Seine près de gargenville  Empty
MessageSujet: Re: le long de la Seine près de gargenville    le long de la Seine près de gargenville  Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:07

J'ai déjà repérer les étangs dont tu parle. concernant le deuxième sont avenir est des plus incertains un projet d'ouverture a la seine est engagé suite a l’aménagement des berge de flins. ca fait deja deux ans que je me dit qu'en stalking ca doit valoir le coup!!! peut etre qu'un jour.....
Revenir en haut Aller en bas
http:// www.wix.com/carpecom78/fishfinder
tonton78

tonton78


Nombre de messages : 1584
Age : 53
Localisation : Limay
Date d'inscription : 14/11/2010

le long de la Seine près de gargenville  Empty
MessageSujet: Re: le long de la Seine près de gargenville    le long de la Seine près de gargenville  Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:47

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
freedevil

freedevil


Nombre de messages : 73
Age : 45
Date d'inscription : 19/05/2013

le long de la Seine près de gargenville  Empty
MessageSujet: Re: le long de la Seine près de gargenville    le long de la Seine près de gargenville  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:55

Samedi de 5h  a 14h ....
Revenir en haut Aller en bas
carpediem78

carpediem78


Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : mantes-la-ville
Date d'inscription : 04/09/2011

le long de la Seine près de gargenville  Empty
MessageSujet: Re: le long de la Seine près de gargenville    le long de la Seine près de gargenville  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:40

Nico a raison le projet est de faire une base de loisirs du coté elisabathville et éffectivement d'ouvrir ce coté a la seine.Sinon la peche labas a l'air sympa J'y est peché une après-midi et une commune de 9 kg faite près des nénuf a la fruit-bomb.
Revenir en haut Aller en bas
tigernuts

tigernuts


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Gargenville
Date d'inscription : 07/10/2012

le long de la Seine près de gargenville  Empty
MessageSujet: Re: le long de la Seine près de gargenville    le long de la Seine près de gargenville  Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:11

Merci Freedevil pour le partage cool
Revenir en haut Aller en bas
GTI-27




Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Pacy sur Eure
Date d'inscription : 20/05/2015

le long de la Seine près de gargenville  Empty
MessageSujet: Re: le long de la Seine près de gargenville    le long de la Seine près de gargenville  Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:52

freedevil a écrit:
Ce plan d eau pas toujours connu près de gargenville a quelques beaux spécimens ... Une ghost , une koi orange , une koi jaune tachetée .... Et d autres belles dames entre 6 et 15   La peche est autorisée , gérée par une association  , c est au alentours de 40 balles .... La nuit n'est pas autorisée à cause de la sécurité ( beaucoup de gens bizarre .. ) mais ça déroule en journée toute la journée  ! Voilà je voulais partager  ce petit coin sympa ou je fais mes armes .  Bonne déroule a tous  ;)

Serais très curieux de savoir d'où tu as eu ces infos sur les étangs du Gibouin je l'ai pêche 10 ans environ et très sérieusement pour y être le seul carpiste à pratiquer le petit etang

Record perso 12.5kg commune
Maximum 5/6 fish au dessus de 10 et que de la commune au dessus de ce poids
Pour le reste calibré 5/6 kg

Je dois avoir une dizaine de miroir au tableau dont une belle linéaire et une fully (la plupart des miroirs je les ai prises plusieurs donc les communes c'est pareil)

Mon max 14 départs en 1/2 journée.

Voilà très bon postes en bordures bien souvent. Profondeur de mémoire max vers 4m

Je n'ai jamais entendu parler de la moindre ghost ou koi je ne sais pas d'où elle viendrai en sachant que là bas ils haïssaient les carpes et voulait que je les relache en seine (l'ancien bureau) donc je vois pas pourquoi ils les auraient lacher.
En même temps suite à la crue de mars 2002 j'ai relaché une centaine ou 150 carpes issus de la seine dont deux qui devait approcher les 12/13 kg voilà.
Les poissons grossisent peu j'ai pris plusieurs miroirs qui année après année ne prenait que très peu

De plus les papys pecheurs pechent pendant deux mois la truite (amorcage du coup banni)

Pour le second étang pechable à l'époque le record officiel est une miroir prise deux fois par deux mec que je connais bien au poids de 14.5 ou 15kg et ça date (au niveau des pontons qui ont été enlevés)

Sinon attention aux "amis en roulotte" on s'est fait ouvrir les voitures quelques fois et un pote s'est fait piquer sa caisse sous mes yeux !
Le reste n'était qu'un amas de branches ou j'ai pris quelques carpes dont le poids moyen devait etre un poil au dessus.

Après si tu as des infos fiables ca m'interesse voir si ça a bougé depuis que j'ai quitté le plan d'eau
Revenir en haut Aller en bas
freedevil

freedevil


Nombre de messages : 73
Age : 45
Date d'inscription : 19/05/2013

le long de la Seine près de gargenville  Empty
MessageSujet: Re: le long de la Seine près de gargenville    le long de la Seine près de gargenville  Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:08

Je n y retourne plus ou tres peu...l etang est envahi rzgulierement par les roumains les jours de soleil...jusqu a 14 cannes a l eau autant dire que l etang se vide des belles petites cocos et occasionnelement par les copains gens du voyage bien emeches ...ce n est plus un plaisir de pecher la carpe la bas.

Pour ce qui est du cheptel ...cocos de 5 a 10 pour la plupart , 14 une fois , les kois je les aies vues a plusieurs reprises il y a 2 ans dans la hanse juxtant l autre etang ...avec les crues je ne.suis plus sur de rien.

Certains papys pecheurs comme tu les nommes prenent parfois une miroir.

Les carnassiers sont presents.

Le nouveau bureau a tellement focarder que les hots spotS de borDures ont disparus au profits de zones encombrees.immergees.

est toujours interdit de pecher la nuit .( voir dangeureux )
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian94

Sebastian94


Nombre de messages : 708
Age : 50
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/03/2012

le long de la Seine près de gargenville  Empty
MessageSujet: Re: le long de la Seine près de gargenville    le long de la Seine près de gargenville  Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:50

salut freedevil, dommage pour ce plan d'eau, t'es sur que tes roumans ne sont pas de ''roms'' par hasard?? le long de la Seine près de gargenville  3761010539
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastian94v.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





le long de la Seine près de gargenville  Empty
MessageSujet: Re: le long de la Seine près de gargenville    le long de la Seine près de gargenville  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le long de la Seine près de gargenville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vieux pres
» etang ou lac pres de boulogne sur mer
» les étangs des prés sous breuil 60350 trosly breuil_lakes
» retour de la carrierre des grands pres
» recherche étang pres de rambouillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARPISTE-78-14 :: ......SESSIONS............................. :: Vos Endroit Lieu et Paradis de Pêche-
Sauter vers: