CARPISTE-78-14
Bonjour et bienvenue sur carpiste78.14
Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres carpiste78.14 :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
CARPISTE-78-14
Bonjour et bienvenue sur carpiste78.14
Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres carpiste78.14 :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
CARPISTE-78-14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Carpiste-78-14 Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion !!!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Conseil : qu'elle approche en canal ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoyo75018

yoyo75018


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/02/2013

Conseil : qu'elle approche en canal ???  Empty
MessageSujet: Conseil : qu'elle approche en canal ???    Conseil : qu'elle approche en canal ???  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 1:24

Bonjour a tous je voudrais avoir quelque coup de main, je vais d'ici 3 semaine pêcher un petit canal avec quasiment pas de courant. Sachant que sur 1 km c'est pêcher très souvent et toutes les saisons, qu'elle approche me conseilleriez vous ALT en petite quantité,  ALT en grosse quantité, amorçage juste le jour de pêche... Ca sera ma toute première en canal je pencer amorcer 2/3 kg par cannes et par jour avec un mélange de graine/bouillette/farine pendant 3/4 jours avec un jour de repos avant le jour de pêche qu'en pensez vous ???

Pour les bordure il as des joncs et des nénuphars donc je compte à 50% pêcher devant.

Tous les conseils son bon a prendre ;)


Dernière édition par yoyo75018 le Mer 7 Aoû - 7:47, édité 1 fois (Raison : j'ai oublier certains mots :s)
Revenir en haut Aller en bas
Bredouille78
Administrateur
Bredouille78


Nombre de messages : 9191
Age : 54
Localisation : Beaumont le Roger
Date d'inscription : 04/09/2007

Conseil : qu'elle approche en canal ???  Empty
MessageSujet: Re: Conseil : qu'elle approche en canal ???    Conseil : qu'elle approche en canal ???  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 7:43

j'aurai pêcher comme toi bonne approche ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://bredouille078.skyrock.com/
yoyo75018

yoyo75018


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/02/2013

Conseil : qu'elle approche en canal ???  Empty
MessageSujet: Re: Conseil : qu'elle approche en canal ???    Conseil : qu'elle approche en canal ???  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 7:51

Haaaa merci ça me rassure et me fais super plaisir de voir que j'ais le même style d'approche que des carpistes confirmer ;). Si toi ou quelqu'un d'autre à d'autre conseil je suis entièrement preneur.
Revenir en haut Aller en bas
carpiste74410

carpiste74410


Nombre de messages : 7487
Age : 45
Localisation : saint-jorioz (haute-savoie)
Date d'inscription : 23/01/2011

Conseil : qu'elle approche en canal ???  Empty
MessageSujet: Re: Conseil : qu'elle approche en canal ???    Conseil : qu'elle approche en canal ???  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:56

j aurais fais la meme chause
yoyo
aprais en fontion de la blanchaille faut pas esiter a amorcer
car sa par vite si un banc de breme se pointe
n esite pas a utiliser le maïs en grosse quantiter
tout comme le ble et les petite graine comme le millet
sa vas faire chercher le poisson
et le garder longtemps sur le coup
et sa peu interpeler les carpe et les desider a virais les autre pour se nourrire

en tout que a bonne peche
et tien nous au courent de ta session
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste74410.skyrock.com/
yoyo75018

yoyo75018


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/02/2013

Conseil : qu'elle approche en canal ???  Empty
MessageSujet: Re: Conseil : qu'elle approche en canal ???    Conseil : qu'elle approche en canal ???  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:10

Merci beaucoup pour vos conseil ;) Il y as beaucoup de poisson blanc ainsi qu'un peu de chat. Je rajouterais 2kg de blé en plus et 1 kg de millet ;) jaime beaucoup en plus les petites particules mais il n'as pas de risque que les poisson ce focalise su les petites particules et ne tapes pas sur les Tiger ou les billes ???
Revenir en haut Aller en bas
carpiste74410

carpiste74410


Nombre de messages : 7487
Age : 45
Localisation : saint-jorioz (haute-savoie)
Date d'inscription : 23/01/2011

Conseil : qu'elle approche en canal ???  Empty
MessageSujet: Re: Conseil : qu'elle approche en canal ???    Conseil : qu'elle approche en canal ???  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:14

faut pas trop en metre
es sa permer au carpe de chercher pour se nourire vus que tout les petite graine tomberon etre les piere eu autre
et pour sa moi j ais ma solution
tu pren un bas pour les femme
et tu fais des boule remplis de petite graine
que tu acrocheras sur le cheuveux
c est redoutable d eficasitermais sa c est si les poisson reste focaliser sur la petite graine
mais vus que il y a beaucoup de blant en canale
tu devrais pas trop avoir se problaime
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste74410.skyrock.com/
yoyo75018

yoyo75018


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/02/2013

Conseil : qu'elle approche en canal ???  Empty
MessageSujet: Re: Conseil : qu'elle approche en canal ???    Conseil : qu'elle approche en canal ???  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:13

Ok en gros un style d'armamesch, faudrait je teste je te l’avoue j’ai toujours essayer sans pour autant tester lol. J'ais deja hate d'y etre lol
Revenir en haut Aller en bas
carpiste74410

carpiste74410


Nombre de messages : 7487
Age : 45
Localisation : saint-jorioz (haute-savoie)
Date d'inscription : 23/01/2011

Conseil : qu'elle approche en canal ???  Empty
MessageSujet: Re: Conseil : qu'elle approche en canal ???    Conseil : qu'elle approche en canal ???  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:28

oui c est la meme chause mais en bien moin chaire
et il ni a pas de differance
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste74410.skyrock.com/
yoyo75018

yoyo75018


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/02/2013

Conseil : qu'elle approche en canal ???  Empty
MessageSujet: Re: Conseil : qu'elle approche en canal ???    Conseil : qu'elle approche en canal ???  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:33

C'est claire que la ca défie toute concurrence sinon faudais je regarde j'ais peut etre encore un peu de filet anti-chats :) et je penser mettre une pop-up jaune fluo ananas qu'en pensez vous sur une de mes 4 cannes ???
Revenir en haut Aller en bas
carpiste74410

carpiste74410


Nombre de messages : 7487
Age : 45
Localisation : saint-jorioz (haute-savoie)
Date d'inscription : 23/01/2011

Conseil : qu'elle approche en canal ???  Empty
MessageSujet: Re: Conseil : qu'elle approche en canal ???    Conseil : qu'elle approche en canal ???  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:14

sa peu etre bon une pop up
aprais sa seras au gout de c est chair dames carpe
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste74410.skyrock.com/
yoyo75018

yoyo75018


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/02/2013

Conseil : qu'elle approche en canal ???  Empty
MessageSujet: Re: Conseil : qu'elle approche en canal ???    Conseil : qu'elle approche en canal ???  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:00

Oui c'est sur fodrais le gout qui leru vont bien mais je pence que avec un aussi jolie temp pecher avec un fruiter ca peut le faire, surtout qu'elle rafole des acides N-butyrique qui ce trouve naturelement dans les aromes ananas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil : qu'elle approche en canal ???  Empty
MessageSujet: Re: Conseil : qu'elle approche en canal ???    Conseil : qu'elle approche en canal ???  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil : qu'elle approche en canal ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARPISTE-78-14 :: ......SESSIONS............................. :: Vos Endroit Lieu et Paradis de Pêche-
Sauter vers: