CARPISTE-78-14
Bonjour et bienvenue sur carpiste78.14
Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres carpiste78.14 :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
CARPISTE-78-14
Bonjour et bienvenue sur carpiste78.14
Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres carpiste78.14 :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
CARPISTE-78-14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Carpiste-78-14 Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion !!!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 élévateur de tention pour l ecosondeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seb 51

seb 51


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : variscourt
Date d'inscription : 01/05/2012

élévateur de tention pour l ecosondeur Empty
MessageSujet: élévateur de tention pour l ecosondeur   élévateur de tention pour l ecosondeur Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:03

Je viens de recevoir un élévateur de tension (moins de 10 euros sur ebay) pour brancher mon echo en 12V sur mon bateau qui est en 6 v j'ai trouvé ça plus simple que de mettre une autre batterie maintenant a voir si c'est assez puissant ...je vous dirais quand j aurais branché tout ça....

élévateur de tention pour l ecosondeur 20140110
Revenir en haut Aller en bas
http://bricopechenature.wordpress.com/
Poc94

Poc94


Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : 29
Date d'inscription : 16/07/2011

élévateur de tention pour l ecosondeur Empty
MessageSujet: Re: élévateur de tention pour l ecosondeur   élévateur de tention pour l ecosondeur Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:42

si c'était l'inverse sa aurais étais mieux tu aurais pu le brancher directement sur ton récepteur ;) 
Revenir en haut Aller en bas
seb 51

seb 51


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : variscourt
Date d'inscription : 01/05/2012

élévateur de tention pour l ecosondeur Empty
MessageSujet: Re: élévateur de tention pour l ecosondeur   élévateur de tention pour l ecosondeur Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:40

testé cette ap nikel ca marche cheers    g bien tournée 30 min rien ne chauffe .... voici le lien pour ceux que ca intéresse par contre attention la premiere fois il faut le réglé avec un voltmetre et un petit tounevis av de le branchée car c un elevateur de tention qui va de 4V a 30V

http://www.ebay.fr/itm/LM2587-DC-30W-Regulateur-elevateur-tension-electrique-/221356070226?pt=FR_YO_MaisonJardin_Outils_OutilsElectriques&hash=item3389d99552
Revenir en haut Aller en bas
http://bricopechenature.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





élévateur de tention pour l ecosondeur Empty
MessageSujet: Re: élévateur de tention pour l ecosondeur   élévateur de tention pour l ecosondeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
élévateur de tention pour l ecosondeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARPISTE-78-14 :: ...TRAVAUX PRATIQUES................ :: Techniques,Bricolages,Montages-
Sauter vers: