CARPISTE-78-14
Bonjour et bienvenue sur carpiste78.14
Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres carpiste78.14 :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
CARPISTE-78-14
Bonjour et bienvenue sur carpiste78.14
Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres carpiste78.14 :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
CARPISTE-78-14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Carpiste-78-14 Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion !!!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Question Assurance Matos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ubac

Ubac


Nombre de messages : 1709
Age : 38
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 26/04/2012

Question  Assurance Matos  Empty
MessageSujet: Question Assurance Matos    Question  Assurance Matos  Icon_minitimeDim 8 Mar - 8:49

Petite question suite à un fait divers qui fait mal.... Bruno Médou (Team Korda) s'est fait forcer son box et volé 90% de son matos de pêche.....
Je n'ose même pas imaginer dans quel état il doit être ......


Ce qui me fait penser que je n'ai que peu de factures concernant mon matos. Au cas ou un drame comme ça se passerai, pas évident de tout prouver à l'assurance.

Avez vous pris des dispositions particulières pour assurer votre matériel ; si oui par quelles démarches ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian94

Sebastian94


Nombre de messages : 708
Age : 50
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/03/2012

Question  Assurance Matos  Empty
MessageSujet: Re: Question Assurance Matos    Question  Assurance Matos  Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:47

oui...j'suis au courant pour lui, vu sur son compte face-book :( depuis, moi, j'ai tout chez moi dans un debarras entouré de la tresse et le bout dans ma chambre dans un detecteur c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastian94v.skyrock.com/
val78
Modérateur
val78


Nombre de messages : 5058
Age : 31
Localisation : Vaux sur Seine(78)
Date d'inscription : 07/06/2009

Question  Assurance Matos  Empty
MessageSujet: Re: Question Assurance Matos    Question  Assurance Matos  Icon_minitimeLun 9 Mar - 6:48

Ah m.... Pour lui, pour l'assurance je suis comme toi je n'est aucune idée mais le mieux est deux gardé les factures il n'y a que sa je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste78740.skyrock.com/
antoine
Modérateur
antoine


Nombre de messages : 18092
Age : 35
Localisation : eragny sur oise
Date d'inscription : 29/03/2009

Question  Assurance Matos  Empty
MessageSujet: Re: Question Assurance Matos    Question  Assurance Matos  Icon_minitimeLun 9 Mar - 8:55

pour ma part en 2010 je me suis fait voler mon matos dans ma voiture et question assurance je n'ai rien toucher apres pour bruno medou je me fait pas de soucis pour lui surement que des le lendemain matin un semi remorque etais en bas de chez lui pour lui redonner du matos tout neuf lol
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste-78700.skyblog.com
reda

reda


Nombre de messages : 42825
Age : 53
Localisation : essonne
Date d'inscription : 23/07/2009

Question  Assurance Matos  Empty
MessageSujet: Re: Question Assurance Matos    Question  Assurance Matos  Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:40

Question assurance pour ma part ça ne sert pas a grand chose car il faudrait garder les preuves d'achats et il vont se baser sur la vétusté du matos donc rembourser pas grand chose
Pour Médou il va vite se remettre sur pied question matos
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic91.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Question  Assurance Matos  Empty
MessageSujet: Re: Question Assurance Matos    Question  Assurance Matos  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Assurance Matos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matos a carpe
» vend matos
» matos silure
» vente matos
» divers matos!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARPISTE-78-14 :: .......DETENTE................... :: Discussions Diverses-
Sauter vers: