CARPISTE-78-14
Bonjour et bienvenue sur carpiste78.14
Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres carpiste78.14 :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
CARPISTE-78-14
Bonjour et bienvenue sur carpiste78.14
Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres carpiste78.14 :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
CARPISTE-78-14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Carpiste-78-14 Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion !!!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de renseignements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PECHEUR DU 27




Nombre de messages : 10
Age : 53
Date d'inscription : 29/05/2015

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Demande de renseignements   Demande de renseignements Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:18

Bonsoir les amis,

Voila cette année j'ai le plaisir d'avoir été accepté pour participé à votre enduro sur Guernes du 26 au 28 juin 2015.

Je n'ai jamais pêché dans les Yvelines et notamment sur vos secteurs. Alors j'aurais aimé avoir quelques renseignements sur les habitudes des carpes dans vos secteurs de pêche. Je voudrais savoir si elles répondent bien à la graine, si il faut réaliser des tapis de micro-graines / pellets et sur quels parfums de bouillettes elles répondent en général.

Je pense que sur le secteur ou l'enduro va se dérouler la Seine doit être navigable et je pense qu'il faut amorcer massivement.

Je suis également preneur de renseignements concernant la pêche sur l'étang des Bastilles et l'étang Saint-Louis.

Donc si il y a quelques carpistes qui voudraient me tuyauter un peu ce serait sympa.

Merci par avance.

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
carpiste74410

carpiste74410


Nombre de messages : 7487
Age : 45
Localisation : saint-jorioz (haute-savoie)
Date d'inscription : 23/01/2011

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Icon_minitimeSam 30 Mai - 8:36

bonjour PECHEUR DU 27
sur se coup la je ne peu t etre utile
mais je pense que d autre membre du forum t aideront
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste74410.skyrock.com/
val78
Modérateur
val78


Nombre de messages : 5058
Age : 31
Localisation : Vaux sur Seine(78)
Date d'inscription : 07/06/2009

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:44

Je pense qu'une approche au pellet devrait le faire pour les bastille et la seine
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste78740.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARPISTE-78-14 :: .......DETENTE................... :: Discussions Diverses-
Sauter vers: