CARPISTE-78-14
Bonjour et bienvenue sur carpiste78.14
Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres carpiste78.14 :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
CARPISTE-78-14
Bonjour et bienvenue sur carpiste78.14
Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres carpiste78.14 :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
CARPISTE-78-14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Carpiste-78-14 Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion !!!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fraie de nos dames carpes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PECHEUR DU 27




Nombre de messages : 10
Age : 53
Date d'inscription : 29/05/2015

Fraie de nos dames carpes Empty
MessageSujet: Fraie de nos dames carpes   Fraie de nos dames carpes Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:29

Bonjour tout le monde,

Ici en Normandie, la pêche et bien compliquée depuis le milieu du mois de Mai. En effet, nos chères dames carpes cherchent à frayer. Mais il faut conjuguer avec une météo plus que capricieuse.

Nous connaissons des périodes de réchauffement de 2 à 3 jours, ce qui met nos chères dames carpes en phase de reproduction et d'un coup d'un seul bing un refroidissement qui les stoppent. C'est vraiment la merde. Ca a été encore le cas cette semaine, depuis jeudi la fraie avait reprise et là aujourd'hui dimanche, pluie et refroidissement à nouveau. Donc la fraie est de nouveau stoppé.

Est ce pareil dans les Yvelines ou est ce que le poisson a put frayer correctement?

Pour la pêche c'est bien chiant en tout cas.

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
carpiste74410

carpiste74410


Nombre de messages : 7487
Age : 45
Localisation : saint-jorioz (haute-savoie)
Date d'inscription : 23/01/2011

Fraie de nos dames carpes Empty
MessageSujet: Re: Fraie de nos dames carpes   Fraie de nos dames carpes Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:05

je pense que c est le que a partout en france
on arrive pas a avoir asser de temps de beau pour laisser no chair carpe frayer en pais
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste74410.skyrock.com/
val78
Modérateur
val78


Nombre de messages : 5058
Age : 31
Localisation : Vaux sur Seine(78)
Date d'inscription : 07/06/2009

Fraie de nos dames carpes Empty
MessageSujet: Re: Fraie de nos dames carpes   Fraie de nos dames carpes Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:49

Sa a frayer 1/2 jours,mais oui comme Dimitri la dit sa doit être partout pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste78740.skyrock.com/
remy1974 du 92




Nombre de messages : 73
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2014

Fraie de nos dames carpes Empty
MessageSujet: Re: Fraie de nos dames carpes   Fraie de nos dames carpes Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:14

je me pose la même question ???
Revenir en haut Aller en bas
PECHEUR DU 27




Nombre de messages : 10
Age : 53
Date d'inscription : 29/05/2015

Fraie de nos dames carpes Empty
MessageSujet: Re: Fraie de nos dames carpes   Fraie de nos dames carpes Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:22

Bonsoir les amis,

Le beau s'est installé sur la Normandie depuis une semaine maintenant. Nos dames carpes ont repris leur ébat amoureux et je pense que là elles vont avoir bien frayer enfin je pense. Normalement d'ici quelques jours la pêche devrait redevenir normale et moins compliquée. En effet après l'effort le réconfort donc à table!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dudu58

dudu58


Nombre de messages : 557
Age : 36
Localisation : chevannes changy
Date d'inscription : 16/02/2011

Fraie de nos dames carpes Empty
MessageSujet: Re: Fraie de nos dames carpes   Fraie de nos dames carpes Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:33

j'espère aussi qu'elles auront frayées j'ai 4 jours de pêche de prévu la semaine prochaine et ça m'angoisse un peu Fraie de nos dames carpes 4086781053
Revenir en haut Aller en bas
PECHEUR DU 27




Nombre de messages : 10
Age : 53
Date d'inscription : 29/05/2015

Fraie de nos dames carpes Empty
MessageSujet: Re: Fraie de nos dames carpes   Fraie de nos dames carpes Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:19

Bonsoir les amis,

Ici en Normandie la fraie à l'air d'être belle et bien terminée. Dame carpe s'est remis à manger correctement c'est bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fraie de nos dames carpes Empty
MessageSujet: Re: Fraie de nos dames carpes   Fraie de nos dames carpes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraie de nos dames carpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARPISTE-78-14 :: .......DETENTE................... :: Discussions Diverses-
Sauter vers: