CARPISTE-78-14
Bonjour et bienvenue sur carpiste78.14
Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres carpiste78.14 :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
CARPISTE-78-14
Bonjour et bienvenue sur carpiste78.14
Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres carpiste78.14 :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
CARPISTE-78-14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Carpiste-78-14 Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion !!!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pêche de journée retour.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tonton95
Administrateur
tonton95


Nombre de messages : 20356
Age : 59
Localisation : Plemet
Date d'inscription : 16/06/2008

Pêche de journée retour. Empty
MessageSujet: Pêche de journée retour.   Pêche de journée retour. Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:32

                                          Pêche de journée sur l'étang communal de la croix nouette le 18 Juillet 2015.


05h00 réveil puis un bon petit déjeuné pour se mettre en forme avant une petite pêche de journée à la carpe.
05h30 chargement de la voiture puis direction l'étang de la croix nouette arrivé sur le plan d'eau petit round d'observation puis l'installation du matos peut commencer. king
07h00 çà pêche un petit café comme d'habitude,suivie d'un second que cela fait du bien,puis la longue attente peut commencé.
je suis seul sur le plan d'eau le calme plat que c'est reposant. drunken drunken drunken
12h00 toujours rien pas un bip je décide de changé de stratégie et en remontant mes trois cannes stupéfaction plus rien sur le cheveux je pêchai à la goutte d'eau grrrrrrrrrrrrrr saloperie d'écrevisses. scratch scratch scratch relance de mes cannes et hop de nouveaux l'attente. 13h30 l'heure de mangé au menu poulet grillé accompagné d'abricot en dessert un vrai régale. l'après midi se passe et pas un bipp  n'aura retenti,18h00 l'heure de plié le matériel et de me rentré encore un capot mais bon l'année 2015 n'est vraiment pas bonne pour moi mais ses la pêche,je vous dit à bientôt pour de nouvelles aventure de dom au bord de l'eau.place à quelque photo.
Pêche de journée retour. Sdc10217

Pêche de journée retour. Sdc10218

Pêche de journée retour. Sdc10219

Pêche de journée retour. Sdc10220

Pêche de journée retour. Sdc10221

Pêche de journée retour. Sdc10310

Pêche de journée retour. Sdc10311
Revenir en haut Aller en bas
http://tontondom95.skyrock.com
seb 51

seb 51


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : variscourt
Date d'inscription : 01/05/2012

Pêche de journée retour. Empty
MessageSujet: Re: Pêche de journée retour.   Pêche de journée retour. Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:32

belle photo tonton ;) l année maudite ...mai comme tu dit c la péche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bricopechenature.wordpress.com/
Sebastian94

Sebastian94


Nombre de messages : 708
Age : 50
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/03/2012

Pêche de journée retour. Empty
MessageSujet: Re: Pêche de journée retour.   Pêche de journée retour. Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:06

alors Tonton...tu nous le sort quand ce poisson? scratch pas grave, au moins tu a le temps pour sortir meme si ce n'est q'une journée! la prochaine serra la bonne ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastian94v.skyrock.com/
tonton95
Administrateur
tonton95


Nombre de messages : 20356
Age : 59
Localisation : Plemet
Date d'inscription : 16/06/2008

Pêche de journée retour. Empty
MessageSujet: Re: Pêche de journée retour.   Pêche de journée retour. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 5:56

Pêche de journée retour. 24393Seb51.  king
Pêche de journée retour. 24393 Sebastian. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://tontondom95.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pêche de journée retour. Empty
MessageSujet: Re: Pêche de journée retour.   Pêche de journée retour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche de journée retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de ma journée de pêche
» Pêche de journée retour.
» Pêche de journée retour.
» Retour de ma pêche de journée.
» Pêche de journée retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARPISTE-78-14 :: ......SESSIONS............................. :: Récit de Pêche-
Sauter vers: