CARPISTE-78-14
Bonjour et bienvenue sur carpiste78.14
Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres carpiste78.14 :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
CARPISTE-78-14
Bonjour et bienvenue sur carpiste78.14
Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres carpiste78.14 :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
CARPISTE-78-14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Carpiste-78-14 Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion !!!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une journée parfaite

Aller en bas 
+2
antoine
dudu58
6 participants
AuteurMessage
dudu58

dudu58


Nombre de messages : 557
Age : 36
Localisation : chevannes changy
Date d'inscription : 16/02/2011

Une journée parfaite Empty
MessageSujet: Une journée parfaite   Une journée parfaite Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:38

Après de nombreux mois sans mettre les pieds au bord de l'eau pour cause de boulot et autres j'ai un peu délaisser notre passion vu la saison chaotique que j'ai réaliser.
Mais je ne peux que m'en prendre à moi même lol!
6h l'heure ou le réveil sonne un pti dèj voiture chargée et cantine prête le départ est imminent.
Arrivé vers 6h45 personne sur le plan d'eau je monte le matos tranquillement et vers 8h 8h15 ça pêche!!
Les 3 cannes seront eschées à l'épice une en décollée une en snowman et équilibrée.
Rien pour cette matinée par un mouvement la journée s'annonce compliquée je mange tout en réfléchissant à une autre tactique et en me retournant le cerveau.
Avec un superbe soleil je vais poser une canne en bordure les autres pleine eau et tout les montages seront dans des PVA remplis de pellets épicés.
15h30 tranquillement en train de dormir avec le soleil pleine poire sunny un départ se fait entendre ni une ni deux je bondis sur la canne et c'est celle de bordure qui à dérouler j'ai le smyle bounce mais rien n'est jouer je sent que c'est lourd alors il est hors question que je perde ce poisson je le laisse faire je l'aperçois une première fois et nouveau rush puissant pas de bottes bien sur l'étang est bas tant pis je rentre dans l'eau jusqu"a mi tibia et je contiune le combat et au bout d'une demie heure elle finit dans l'épuisette  un OUUUUUUUUUUUUUUUUF de soulagement se fait entendre une superbe two twone de 21 kilo viendra gouter à mon tapis douillet.
Une journée parfaite 11947510Une journée parfaite 12187810
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Modérateur
antoine


Nombre de messages : 18092
Age : 35
Localisation : eragny sur oise
Date d'inscription : 29/03/2009

Une journée parfaite Empty
MessageSujet: Re: Une journée parfaite   Une journée parfaite Icon_minitimeMar 10 Nov - 8:50

bravo dudu super fish bien mériter bravo a toi et merci pour le récit cool cool
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste-78700.skyblog.com
tonton95
Administrateur
tonton95


Nombre de messages : 20356
Age : 59
Localisation : Plemet
Date d'inscription : 16/06/2008

Une journée parfaite Empty
MessageSujet: Re: Une journée parfaite   Une journée parfaite Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:08

Jolie petit récit Dudu,avec une jolie majesté en récompense bravo. ;) cheers cheers cool
Revenir en haut Aller en bas
http://tontondom95.skyrock.com
Ubac

Ubac


Nombre de messages : 1709
Age : 38
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 26/04/2012

Une journée parfaite Empty
MessageSujet: Re: Une journée parfaite   Une journée parfaite Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:14

Yeahhhhhh superbe fish !!!! Bravo à toi !!



Merci pour le récit !
Revenir en haut Aller en bas
dudu58

dudu58


Nombre de messages : 557
Age : 36
Localisation : chevannes changy
Date d'inscription : 16/02/2011

Une journée parfaite Empty
MessageSujet: Re: Une journée parfaite   Une journée parfaite Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:02

Une journée parfaite 24393 Une journée parfaite 24393 Une journée parfaite 24393 Une journée parfaite 24393 à vous les gars
Revenir en haut Aller en bas
gaspar




Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 18/01/2009

Une journée parfaite Empty
MessageSujet: Re: Une journée parfaite   Une journée parfaite Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:30

félicitation pour cette pêche de fin de saison. l'intérêt porté pour la détente (et la nonchalance) porté par ces pêches de fin de saison réservent parfois de bien belles surprises.
Revenir en haut Aller en bas
val78
Modérateur
val78


Nombre de messages : 5058
Age : 31
Localisation : Vaux sur Seine(78)
Date d'inscription : 07/06/2009

Une journée parfaite Empty
MessageSujet: Re: Une journée parfaite   Une journée parfaite Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:29

Bien joué Dudu un beau Fish !
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste78740.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une journée parfaite Empty
MessageSujet: Re: Une journée parfaite   Une journée parfaite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée parfaite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journée de ouf!!!
» Pêche de journée.
» ma petite journée
» ptite journée du 1er mai
» journée apocalyptique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARPISTE-78-14 :: ......SESSIONS............................. :: Récit de Pêche-
Sauter vers: