CARPISTE-78-14
Bonjour et bienvenue sur carpiste78.14
Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres carpiste78.14 :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
CARPISTE-78-14
Bonjour et bienvenue sur carpiste78.14
Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres carpiste78.14 :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
CARPISTE-78-14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Carpiste-78-14 Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion !!!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation Calilmadur

Aller en bas 
+3
Ubac
tonton95
Calilmadur
7 participants
AuteurMessage
Calilmadur

Calilmadur


Nombre de messages : 218
Age : 29
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 28/12/2015

Présentation Calilmadur Empty
MessageSujet: Présentation Calilmadur   Présentation Calilmadur Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:25

Bonjour;

Moi c'est Thomas 21 ans, j'ai déménagé sur Poissy il y a environ 3 mois et concernant la pêche a la carpe c'est retour à la case départ :/ Je ne connais pas les coins et mes anciens collègues carpiste ne sont plus là (j'étais dans le 44). Sinon je pêche depuis environs 15ans (j'ai commencer très jeune) et je pêche uniquement la carpe depuis 7 ans.

N'étant pas habitué à pratiquer la rivière je me dis que vu ma proximité avec la seine il serait dommage de ne pas saisir cette chance :) Mais ne connaissant pas grand-chose sur la pratique de notre passion en seine et dans les alentours de paris je suis à la recherche de conseilles.
Et surtout pourquoi pas de compagnon de pêche car la pêche tout seul c'est bien, mais à deux c'est mieux ^^ de plus quand on ne connaît pas trop les coins il est vrai que faire des sections de nuit seule n'est pas toujours facile.

D'ailleurs pour tout vous dire je suis preneur de toute cessions ou l'on veut bien de moi ^^ Je suis toujours de bonne humeur :p Et toujours a l'écoute afin de partager différentes expériences.

En espérant vous lire ou vous voir au bord de l'eau.

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
tonton95
Administrateur
tonton95


Nombre de messages : 20356
Age : 59
Localisation : Plemet
Date d'inscription : 16/06/2008

Présentation Calilmadur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Calilmadur   Présentation Calilmadur Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:24

bienvenue3 Présentation Calilmadur 56519 Thomas au plaisirs de te relire. cheers cheers cheers ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://tontondom95.skyrock.com
Ubac

Ubac


Nombre de messages : 1709
Age : 38
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 26/04/2012

Présentation Calilmadur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Calilmadur   Présentation Calilmadur Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:24

Bienvenue à Toi sur le fofo !   Etant sur Poissy aussi on devrait vite se croiser ;)
Revenir en haut Aller en bas
DAVID

DAVID


Nombre de messages : 547
Age : 50
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 18/01/2010

Présentation Calilmadur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Calilmadur   Présentation Calilmadur Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:21

bienvenue calilmadur....
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcavalca@hotmail.fr
antoine
Modérateur
antoine


Nombre de messages : 18092
Age : 35
Localisation : eragny sur oise
Date d'inscription : 29/03/2009

Présentation Calilmadur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Calilmadur   Présentation Calilmadur Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:45

Bienvenue sur le fofo cool cool
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste-78700.skyblog.com
nunzig

nunzig


Nombre de messages : 63
Age : 60
Localisation : porcheville
Date d'inscription : 08/09/2008

Présentation Calilmadur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Calilmadur   Présentation Calilmadur Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:09

Salut connaissant bien la région de poissy quand tu veux au plaisir au bord de leau
Revenir en haut Aller en bas
doudounette95

doudounette95


Nombre de messages : 672
Age : 52
Localisation : broons
Date d'inscription : 06/06/2009

Présentation Calilmadur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Calilmadur   Présentation Calilmadur Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:16

bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
http://doudounette3001.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation Calilmadur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Calilmadur   Présentation Calilmadur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Calilmadur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARPISTE-78-14 :: Votre Présentation-
Sauter vers: