CARPISTE-78-14
Bonjour et bienvenue sur carpiste78.14
Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres carpiste78.14 :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
CARPISTE-78-14
Bonjour et bienvenue sur carpiste78.14
Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres carpiste78.14 :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
CARPISTE-78-14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Carpiste-78-14 Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion !!!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pêche en Seine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calilmadur

Calilmadur


Nombre de messages : 218
Age : 29
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 28/12/2015

Pêche en Seine  Empty
MessageSujet: Pêche en Seine    Pêche en Seine  Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:22

J'habite depuis peu sur Poissy et l'envie de mettre mes cannes a l'eau me démange ^^

Voici un coin que j'ai repéré et juste a coter et qui me parait intéressant bien que très fréquenter et proche de la gare.

Pêche en Seine  Sans_t10

Je ne sais pas si vous connaissez le coin ? Même des infos sur la seine en général je suis preneur, je ne suis pas un expert sur la pêche en fleuve tout conseille pour trouver des postes je suis preneur :)
Revenir en haut Aller en bas
tonton95
Administrateur
tonton95


Nombre de messages : 20356
Age : 59
Localisation : Plemet
Date d'inscription : 16/06/2008

Pêche en Seine  Empty
MessageSujet: Re: Pêche en Seine    Pêche en Seine  Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:26

Rafftttt j'habite la Bretagne maintenant (22) dommage on aurai pu se faire quelque pêche ensembles,tu as le canal d'Andrésy qui est bien,toutes les bordures de l'oise (attention pour les pdn tu as des secteurs à respectés quelques secteur sur les Mureaux qui sont également bien,mais bon avec Ubac,et d'autres membres de se forum tu devrais trouvé ton bonheur sans compté les étangs.
Je fais quelques sorties sur l’île de France on aura l'occasion de ce voir.
Mais regarde dans la rubrique enduro la Team78 du forum fait une sortie en Avril 2016  15,16,17 il doit resté de la place vois avec Bredouille78 je serai présent à cette sortie ce sera l'occasion pour toi de faire connaissance avec une partie d'entre nous.
;) et une semaine avant tu as un enduro sur la base de loisirs de Verneuil 8,9,10 Avril moi je ni serai pas mais d'autre membres seront présent voilà,voilou. ;) 666
Revenir en haut Aller en bas
http://tontondom95.skyrock.com
Calilmadur

Calilmadur


Nombre de messages : 218
Age : 29
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 28/12/2015

Pêche en Seine  Empty
MessageSujet: Re: Pêche en Seine    Pêche en Seine  Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:43

Tu habite ou en bretagne ? (mes parents sont dans le 22, yffiniac ^^ ) J'ai pratiquer la carpe pendant 5ans dans le coin ^^

Merci pour les info ^^ Je vais regarder ça :)
Revenir en haut Aller en bas
tonton95
Administrateur
tonton95


Nombre de messages : 20356
Age : 59
Localisation : Plemet
Date d'inscription : 16/06/2008

Pêche en Seine  Empty
MessageSujet: Re: Pêche en Seine    Pêche en Seine  Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:22

J'habite Plémet, Iffiniac je connais.  vas jeté un œil sur mon blog ci dessous si tu as un blog demande moi en amis. ;) bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://tontondom95.skyrock.com
Calilmadur

Calilmadur


Nombre de messages : 218
Age : 29
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 28/12/2015

Pêche en Seine  Empty
MessageSujet: Re: Pêche en Seine    Pêche en Seine  Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:50

Étang de Saint-Connan tu connais ?
Il y a des très beau poisson a faire bien que je suspecte le coin d'avoir été braconner ces dernière années ....
Mais si tu as des bobines avec de la tresse ca vaut vraiment le coup d'aller dans les nénuphars et pour la pêche au coup il y a de très nombreuse et grosse tanche a faire :p
Revenir en haut Aller en bas
tonton95
Administrateur
tonton95


Nombre de messages : 20356
Age : 59
Localisation : Plemet
Date d'inscription : 16/06/2008

Pêche en Seine  Empty
MessageSujet: Re: Pêche en Seine    Pêche en Seine  Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:08

Je connais pas l'étang de saint-Connan, et je suis un fou de la pêche au coup que je pratique également. bounce bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tontondom95.skyrock.com
Calilmadur

Calilmadur


Nombre de messages : 218
Age : 29
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 28/12/2015

Pêche en Seine  Empty
MessageSujet: Re: Pêche en Seine    Pêche en Seine  Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:11

Je te conseille d'y faire un tour :p pêche de nuit autorisé ^^ tu pose 3 canne a carpe la journée et 1 canne au coup. Sur un amorçage chènevis mon père a déjà enchainer en une journée 10-15 tanches de 1 à 3 kilos ^^ Et la nuit tu met ta dernière canne a carpe la ou tu as pêcher au coup la journée ^^ Il y a des 20kg + dans cette étang si elle n'ont pas disparue mystérieusement ...
Revenir en haut Aller en bas
tonton95
Administrateur
tonton95


Nombre de messages : 20356
Age : 59
Localisation : Plemet
Date d'inscription : 16/06/2008

Pêche en Seine  Empty
MessageSujet: Re: Pêche en Seine    Pêche en Seine  Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:29

Ok j'irai faire un tour.merci je ne connais pas bien encore le secteur cela fais 5 ans cette année que je suis en Bretagne et 6 ans le 14 Février 2016, l’île de France je connais bien pour avoir habité 45 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://tontondom95.skyrock.com
Calilmadur

Calilmadur


Nombre de messages : 218
Age : 29
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 28/12/2015

Pêche en Seine  Empty
MessageSujet: Re: Pêche en Seine    Pêche en Seine  Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:32

Je te ferais signe quand je repasserais en Bretagne ou pourra s’organiser une petite section :p Il y a tellement d'étang viable pour la carpe en bretagne ^^ L'ile de France par contre quand tu connais pas ^^ba c'est pas évident XD
Revenir en haut Aller en bas
tonton95
Administrateur
tonton95


Nombre de messages : 20356
Age : 59
Localisation : Plemet
Date d'inscription : 16/06/2008

Pêche en Seine  Empty
MessageSujet: Re: Pêche en Seine    Pêche en Seine  Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:45

Tu as de quoi faire en îles de France t’inquiète. cheers cheers bounce
ok çà marche je t'attend en espérant être libre quand tu vas débarqué. c'est bon c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://tontondom95.skyrock.com
Calilmadur

Calilmadur


Nombre de messages : 218
Age : 29
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 28/12/2015

Pêche en Seine  Empty
MessageSujet: Re: Pêche en Seine    Pêche en Seine  Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:33

L'étang de la Galiotte est intéressant ?
Je pense que si la pêche est autorisé la pression de pêche doit être forte nn ?
Revenir en haut Aller en bas
tony95

tony95


Nombre de messages : 3265
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/10/2009

Pêche en Seine  Empty
MessageSujet: Re: Pêche en Seine    Pêche en Seine  Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:12

salut mec!!!j ais pas mal pecher ce coin!!!beaucoup de carpe et des silures rodent autour des viellles piles de pont...sur le bras mort beaucoup de pecheur aux coup,un parking permet de ce garer juste derriere,a la belle saison c est remplis de promeneurs avec leurs chiens sans laisse...et le soir les lascars qui viennent squatter pour boire au bord de la seine...sinon secteur poissonneux ,tres gros fishs ...la seine en pleine ville quoi!!!!looll!!!sinon remonte la seine en allant sur triel tu y trouveras des petits poste bien sauvage ,qui avec quelques amorçages,feront fumer tes moulinets!!!voila mec!!
Revenir en haut Aller en bas
Loiseau bernard

Loiseau bernard


Nombre de messages : 196
Age : 62
Localisation : poissy
Date d'inscription : 20/06/2015

Pêche en Seine  Empty
MessageSujet: Re: Pêche en Seine    Pêche en Seine  Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:33

J habite egalement à poissy, l endroit que tu montre sur la photo est superbe mais difficile a pecher, hauteur de berge et beaucoup d herbier en ete. Par contre je serais ravis de te faire découvrir quelques etangs ou je pêche régulièrement. Étant donné que j ai remarquer que tu sera de la partie à fierville les parc on pourra en reparler car j y serait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tonton95
Administrateur
tonton95


Nombre de messages : 20356
Age : 59
Localisation : Plemet
Date d'inscription : 16/06/2008

Pêche en Seine  Empty
MessageSujet: Re: Pêche en Seine    Pêche en Seine  Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:54

A vivement la sortie que l'ont puisse ce revoir et faire connaissance avec les nouveaux du fofo.
je serai ravi d'être ton binôme Bernard si tu le veux bien. ;)  c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://tontondom95.skyrock.com
Loiseau bernard

Loiseau bernard


Nombre de messages : 196
Age : 62
Localisation : poissy
Date d'inscription : 20/06/2015

Pêche en Seine  Empty
MessageSujet: Re: Pêche en Seine    Pêche en Seine  Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:46

c,est la première sortie que je ferais avec les membres du fofo, je ne sais pas comment sont former les binomes ni comment sont designer les postes. mais pour ma part se serait une joie d etre en binome avec toi tonton95. j ai déjà fait un 48h avec un ami en 2014 au poste 5 et 6, je m en souvient très bien car on n'a malheureusement sortie aucune carpe par contre on sait rattraper sur quelques beau spécimen d amour blanc 6 au total si mais souvenir sont exact
Revenir en haut Aller en bas
tonton95
Administrateur
tonton95


Nombre de messages : 20356
Age : 59
Localisation : Plemet
Date d'inscription : 16/06/2008

Pêche en Seine  Empty
MessageSujet: Re: Pêche en Seine    Pêche en Seine  Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:10

Le poste 5 est un de celui que je préfère avec le poste 1. ;) et au poste 5 je l'avais tiré il ya deux ans et j'avais déroulé deux majestés. et il ya trois ans j'avais déroulé également une commune et cela sans boat. le poste 1 est excellent j'ai bien déroulé pour l'avoir pêché deux fois et sans boat également.mais cette année j'aurai le boat . c'est bon c'est bon c'est bon ok pour être en binôme avec toi c'est une joie énorme pour moi.
Pour les postes c'est un tirage au sort. bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://tontondom95.skyrock.com
Loiseau bernard

Loiseau bernard


Nombre de messages : 196
Age : 62
Localisation : poissy
Date d'inscription : 20/06/2015

Pêche en Seine  Empty
MessageSujet: Re: Pêche en Seine    Pêche en Seine  Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:17

Merci pour les infos tonton95 , j ai aussi un boat c'est bon c'est bon c'est bon,que j ai《 legerement》modifié Pêche en Seine  2611727260 ;) vivement le mois d avril
Revenir en haut Aller en bas
Calilmadur

Calilmadur


Nombre de messages : 218
Age : 29
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 28/12/2015

Pêche en Seine  Empty
MessageSujet: Re: Pêche en Seine    Pêche en Seine  Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:27

Merci a tous pour les infos je serais ravis d'aller en section avec vous :p
Et vivement la sortie du forum :p
Concernant fierville :

Le bateau est fortement recommander pour pêcher cette étang ?
Et niveau quantité d’amorçage il faut prévoir quoi environs pour 48h ?
Revenir en haut Aller en bas
val78
Modérateur
val78


Nombre de messages : 5058
Age : 31
Localisation : Vaux sur Seine(78)
Date d'inscription : 07/06/2009

Pêche en Seine  Empty
MessageSujet: Re: Pêche en Seine    Pêche en Seine  Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:10

Beaucoup fréquenté comme secteur , comme le dit Tony remonte vers triel tu sera plus tranquil
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste78740.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pêche en Seine  Empty
MessageSujet: Re: Pêche en Seine    Pêche en Seine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche en Seine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARPISTE-78-14 :: ......SESSIONS............................. :: Vos Endroit Lieu et Paradis de Pêche-
Sauter vers: