CARPISTE-78-14
Bonjour et bienvenue sur carpiste78.14
Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres carpiste78.14 :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
CARPISTE-78-14
Bonjour et bienvenue sur carpiste78.14
Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres carpiste78.14 :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
CARPISTE-78-14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Carpiste-78-14 Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion !!!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recherche binôme pour enduro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loiseau bernard

Loiseau bernard


Nombre de messages : 196
Age : 62
Localisation : poissy
Date d'inscription : 20/06/2015

Recherche binôme pour enduro Empty
MessageSujet: Recherche binôme pour enduro   Recherche binôme pour enduro Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:42

Bonsoir à tous, j ai deux enduro que j aimerais faire cette année, le premier du 13 au 16 mai (72h) le second du 13 au 17 juillet (96h).
Ces enduros se déroule sur trois petits plans d eau deux de 3 ha et un de 4.5 ha. Sont présent sur ces etangs carpe ( 20+), esturgeon, amour, koï . Je recherche donc un carpiste pour faire soit l un ou l autre de ses enduros, voir les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Bredouille78
Administrateur
Bredouille78


Nombre de messages : 9191
Age : 54
Localisation : Beaumont le Roger
Date d'inscription : 04/09/2007

Recherche binôme pour enduro Empty
MessageSujet: Re: Recherche binôme pour enduro   Recherche binôme pour enduro Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:46

SALUT BERNARD à la rencontre du mois d avril tu trouvera surement chaussure a ton pied pour tes enduros ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://bredouille078.skyrock.com/
tonton95
Administrateur
tonton95


Nombre de messages : 20356
Age : 59
Localisation : Plemet
Date d'inscription : 16/06/2008

Recherche binôme pour enduro Empty
MessageSujet: Re: Recherche binôme pour enduro   Recherche binôme pour enduro Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:48

Je vais voir si je peut faire celui du moi de Mai avec toi Bernard et pourquoi pas celui de juillet je te tien au jus. ;) l'engagement et de combien??? et ou ce déroulerons les épreuves.???


Dernière édition par tonton95 le Lun 18 Jan - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tontondom95.skyrock.com
Calilmadur

Calilmadur


Nombre de messages : 218
Age : 29
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 28/12/2015

Recherche binôme pour enduro Empty
MessageSujet: Re: Recherche binôme pour enduro   Recherche binôme pour enduro Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:57

Et ça ce déroule ou ? :p Moi ça peut m'intéresser ? :p
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Modérateur
antoine


Nombre de messages : 18092
Age : 35
Localisation : eragny sur oise
Date d'inscription : 29/03/2009

Recherche binôme pour enduro Empty
MessageSujet: Re: Recherche binôme pour enduro   Recherche binôme pour enduro Icon_minitimeLun 18 Jan - 7:35

Bonne recherche cool cool
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste-78700.skyblog.com
Loiseau bernard

Loiseau bernard


Nombre de messages : 196
Age : 62
Localisation : poissy
Date d'inscription : 20/06/2015

Recherche binôme pour enduro Empty
MessageSujet: Re: Recherche binôme pour enduro   Recherche binôme pour enduro Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:27

Recherche binôme pour enduro 24393 à tous pour vos réponses, bien entendu tonton 95 tu est le bienvenue, le 72h est à 140€ et le 96 h a 160€ par équipe et sa ce passe dans l oise. Calilmadur j ai bien noté ta requête et ces etangs font partis de ceux que je t ai proposé de te faire découvrir, on pourrais même y faire un petit 48h fin mars début avril si tu est OK je ne pourrait malheureusement pas avant ( trop de boulot). En attendant je vais réserver pour les enduros Recherche binôme pour enduro 761739
Revenir en haut Aller en bas
Calilmadur

Calilmadur


Nombre de messages : 218
Age : 29
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 28/12/2015

Recherche binôme pour enduro Empty
MessageSujet: Re: Recherche binôme pour enduro   Recherche binôme pour enduro Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:50

Moi je suis preneur ;) je laisse tonton en priorité et si tu as une place de dispo tu me contacte et on prépare tout ça ensemble :)

Pour une aller ce faire un 48h avant de même je suis partant tu me prévient 1 mois en avance et je serais prêt ;)

(Je sais pas si tu reçoit les messages privées ? )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche binôme pour enduro Empty
MessageSujet: Re: Recherche binôme pour enduro   Recherche binôme pour enduro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche binôme pour enduro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche binome pour se week end
» Recherche carpiste pour enduro
» Recherche enduro 2016
» RECHERCHE BINOME
» recherche des carpiste pour un rasenblement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARPISTE-78-14 :: ......SESSIONS............................. :: Organisation Enduro et Sessions en Groupe-
Sauter vers: