CARPISTE-78-14
Bonjour et bienvenue sur carpiste78.14
Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres carpiste78.14 :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
CARPISTE-78-14
Bonjour et bienvenue sur carpiste78.14
Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres carpiste78.14 :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
CARPISTE-78-14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Carpiste-78-14 Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion !!!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [VDS] SHIMANO Baitrunner Aero GTE 10000 C

Aller en bas 
AuteurMessage
columbo

columbo


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2008

[VDS] SHIMANO Baitrunner Aero GTE 10000 C Empty
MessageSujet: [VDS] SHIMANO Baitrunner Aero GTE 10000 C   [VDS] SHIMANO Baitrunner Aero GTE 10000 C Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:38

Bonjour à tous,

Je vends un moulinet Shimano Baitrunner Aero GTE 10000 C en très bon état.
Il pourra être vendu avec tresse ou sans tresse suivant la demande de l'acheteur.
Vendu avec la boîte notice, burette d'huile, bobine supplémentaire.

Description :
La finition noir graphite est la bienvenue pour ce modèle légendaire de Baitrunner.

Ce moulinet est doté d'une manivelle légère et profilée, d'une bobine forgée à froid anodisée et d'un frein arrière multi disques à réglage micrométrique, le tout offrant une capacité de combat hors pair.
Le ratio a été ajusté afin de ramener plus de ligne au tour de manivelle. La gamme se trouve étoffée d'un modèle 10 000 d'une plus grande capacité.

Toutes les caractéristiques habituelles de la famille GTE-C sont maintenues comme le Super Stopper II, Dynabalance, Aero Wrap et la double vitesse d'oscillation. C'est un moulinet incontournable pour la pêche de la carpe à un prix raisonnable.

Caractèristiques :
- ratio : 4,5:1
- roulements : 4 x BB + 1 Roul. aiguilles

Bobine aluminium forgé à froid - Bâti aluminium Hybride - Power Roller - Hypergear - Aero Wrap - 2 vitesses d'oscillation - Axe Flottant II - Super Stopper II - Dyna Balance - Biogrip - Bobine de rechange - Engrenage zinc moulé


J'étudie toutes propositions, h'hésitez pas à me contacter.

Merci d avance - Amicalement Sylvain

[VDS] SHIMANO Baitrunner Aero GTE 10000 C Dscf4210

[VDS] SHIMANO Baitrunner Aero GTE 10000 C Dscf4211[i]
Revenir en haut Aller en bas
columbo

columbo


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2008

[VDS] SHIMANO Baitrunner Aero GTE 10000 C Empty
MessageSujet: Re: [VDS] SHIMANO Baitrunner Aero GTE 10000 C   [VDS] SHIMANO Baitrunner Aero GTE 10000 C Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:37

Je me suis renseigné auprès de LA POSTE ce matin, pour les FDP il faut compter 9€90.

Donc je vends le moulinet complet 80 euros (je l'avais payé 130 euros neuf) et je fait cadeau de la tresse qui est dessus c'est de la BERKLEY Whiplash 17/100 50LBS 275m d'une valeur de 49 euros.

N'hésitez pas à me contacter.

A+ amicalement Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
columbo

columbo


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2008

[VDS] SHIMANO Baitrunner Aero GTE 10000 C Empty
MessageSujet: Re: [VDS] SHIMANO Baitrunner Aero GTE 10000 C   [VDS] SHIMANO Baitrunner Aero GTE 10000 C Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:40

Vendu - annonce à verrouiller.

Bonne année à tous - A+ Amicalement Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VDS] SHIMANO Baitrunner Aero GTE 10000 C Empty
MessageSujet: Re: [VDS] SHIMANO Baitrunner Aero GTE 10000 C   [VDS] SHIMANO Baitrunner Aero GTE 10000 C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] SHIMANO Baitrunner Aero GTE 10000 C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARPISTE-78-14 :: ...PETITES ANNONCES................... :: Vente de Matos de Pêche-
Sauter vers: