CARPISTE-78-14
Bonjour et bienvenue sur carpiste78.14
Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres carpiste78.14 :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
CARPISTE-78-14
Bonjour et bienvenue sur carpiste78.14
Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres carpiste78.14 :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
CARPISTE-78-14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Carpiste-78-14 Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion !!!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

 

 l'ile aux carpes

Aller en bas 
+5
bruno
Bredouille78
reda
tonton95
buzz
9 participants
AuteurMessage
buzz

buzz


Nombre de messages : 3540
Age : 41
Localisation : Anet 28
Date d'inscription : 08/03/2009

l'ile aux carpes Empty
MessageSujet: l'ile aux carpes   l'ile aux carpes Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:42

je sais pas si vous l'avez celui là en tout cas j'ai visité le site , çà m'a l'air tout a fait convaincant et il y a pas des kilometres que j'ailles y faire un tour cette année enfin voila :
-Etang de 12 hectares situé a Chatenay sur seine (77)
-Poissons de souches , carpes communes, miroirs,cuirs,amours blancs,carnassiers,pêche au coup
-Ouverture du 20 février au 20 aout
-Bateaux amorceurs autorisés
-Sanitaires et douches
-Tarifs:25 euros les 24h
45 euros les 48h
65 euros les 72h
150 euros la semaine ( 7 nuits)
carnassiers et pêche au coup :10 euros la journée
Resevations
Laurent:06.86.80.86.85 ou 01.43.77.78.93
Site internet:lile-aux-carpes.com
voila c'était juste pour le partage j'ai eu cette info je ne sais pas si vous l'avez déjà eu , je vous la donne quand même !!!bizzzzz tout le monde l'ile aux carpes Lol
Revenir en haut Aller en bas
tonton95
Administrateur
tonton95


Nombre de messages : 20356
Age : 59
Localisation : Plemet
Date d'inscription : 16/06/2008

l'ile aux carpes Empty
MessageSujet: Re: l'ile aux carpes   l'ile aux carpes Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:25

merci buzz pour l'info..
Revenir en haut Aller en bas
http://tontondom95.skyrock.com
reda

reda


Nombre de messages : 42825
Age : 53
Localisation : essonne
Date d'inscription : 23/07/2009

l'ile aux carpes Empty
MessageSujet: Re: l'ile aux carpes   l'ile aux carpes Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:48

merci buzz pour l'info cool

moi aussi se me dirai bien d'y aller faire un tour ça à l'air intéressant, il me semble de plus que sa se trouve juste derrière le clos du lac ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic91.skyrock.com/
Bredouille78
Administrateur
Bredouille78


Nombre de messages : 9191
Age : 54
Localisation : Beaumont le Roger
Date d'inscription : 04/09/2007

l'ile aux carpes Empty
MessageSujet: Re: l'ile aux carpes   l'ile aux carpes Icon_minitimeMer 24 Fév - 8:25

beau partage buzz merci pour l info !! l'ile aux carpes Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bredouille078.skyrock.com/
buzz

buzz


Nombre de messages : 3540
Age : 41
Localisation : Anet 28
Date d'inscription : 08/03/2009

l'ile aux carpes Empty
MessageSujet: Re: l'ile aux carpes   l'ile aux carpes Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:20

de rien les gars c'est normal!!
Revenir en haut Aller en bas
reda

reda


Nombre de messages : 42825
Age : 53
Localisation : essonne
Date d'inscription : 23/07/2009

l'ile aux carpes Empty
MessageSujet: Re: l'ile aux carpes   l'ile aux carpes Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:26

buzz si tu a l'occasion d'y aller dit le moi sa pourrai être sympa une pêche labas cool c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic91.skyrock.com/
buzz

buzz


Nombre de messages : 3540
Age : 41
Localisation : Anet 28
Date d'inscription : 08/03/2009

l'ile aux carpes Empty
MessageSujet: Re: l'ile aux carpes   l'ile aux carpes Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:41

carrement jte dirai çà pas en debut de saison j'ai d'autres pêche de prévue mais oui carrement de toute façons j'ai bien envi d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2008

l'ile aux carpes Empty
MessageSujet: Re: l'ile aux carpes   l'ile aux carpes Icon_minitimeSam 20 Mar - 7:17

Salut les amis,c'est mon premier message depuis mon inscription, je me lance enfin.
Pourquoi avoir attendu si longtemps et bien je dirais qu'il vaut mieux tard que jamais.Je me permet d'apporté mon grain de sel dans ce sujet car il me tien à coeur je m'explique: j'ai fait la première à l'ile aux carpes et aujourd'hui après 2 saisons de pêche sur ce plan d'eau Géraldine et Laurent les proprios.sont devenu des amis car le courant entre nous c'est établi à notre première rencontre, donc si vous avez des quetions afin de réussir votre session là bas je suis a votre disposition pour toutes info. @+ Bruno
Revenir en haut Aller en bas
lethos93

lethos93


Nombre de messages : 3900
Age : 72
Localisation : epinay-sur-seine
Date d'inscription : 03/05/2008

l'ile aux carpes Empty
MessageSujet: Re: l'ile aux carpes   l'ile aux carpes Icon_minitimeSam 20 Mar - 8:47

mr BUZZ je viens d'allée pêcher l'etang de Chatenay-sur-seine avec mon poto TONY95 ( mr PROPRE ) pendent trois jours il fasait trés froid un vent du tonnerre et pas de fish a l'horizon voila sinon l'etang est bien sympa et à cote tu à un etang on dirais une plage tiens toi bien le truc fait 80hectares au 90 big de chez big
Revenir en haut Aller en bas
buzz

buzz


Nombre de messages : 3540
Age : 41
Localisation : Anet 28
Date d'inscription : 08/03/2009

l'ile aux carpes Empty
MessageSujet: Re: l'ile aux carpes   l'ile aux carpes Icon_minitimeSam 20 Mar - 9:19

carrement c'est énorme 80 hectares !! bon et pour les fish je pense que le temps y est pour beaucoup mais çà devrai allez mieux dans les jours a venir enfin j'éspère!!!lol
et puis 80h c'est pas une bassine!!! si çà se trouve à une époque c'était surpêché et amorcé à un point stratégique (super loin ou pas ) mais chirurgicale!et du coup tout le fish est au même endroit ,au garde manger!! enfin sinon a mon avis il faut demander a notre amis bruno, (juste au dessus de toi jean)
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2008

l'ile aux carpes Empty
MessageSujet: Re: l'ile aux carpes   l'ile aux carpes Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:56

J'ai moi même pris un capot magistral le week-end dernier, donc ne t'inquiète pas les conditions n'était vraiment pas réunie pour piqué un fish.Les vents froids, Nord ou Est ont beaucoup d'influences sur le comportement des carpes sur ce plan d'eau.Je peu te certifié que je connais les endroit clef et quelques tenue et quand elles ont décidé de s'allimenté, sa déroule fort et si tu fixe un ammorçage les poissons resteront scotché sur ton spot.Ce sont des poissons magnifiques de souche.
Revenir en haut Aller en bas
reda

reda


Nombre de messages : 42825
Age : 53
Localisation : essonne
Date d'inscription : 23/07/2009

l'ile aux carpes Empty
MessageSujet: Re: l'ile aux carpes   l'ile aux carpes Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:03

salut bruno si tu a des infos sur des postes plus propice que d'autre je suis preneur car j'irai faire une petite session labas très bientôt
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic91.skyrock.com/
bruno

bruno


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2008

l'ile aux carpes Empty
MessageSujet: Re: l'ile aux carpes   l'ile aux carpes Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:17

Avec bateaux ammorçeur: poste8 concentre tes cannes en direction de la bordure de gauche, attention en approche des cages à canards(obstacles),poste14 la bordure de gauche et celle de droite, poste11 bordure de droite à l'aplomb des branches sur l'eau, tu peu déposé très prêt les branches ne vont pas sur le fond (environ 3m de fond), poste10 direction la plage de l'accueil et à l'aplomb de la grosse branche sur la droite (cassure de 3m) et puis sans bateaux les poste 12,13 à la frappe en pleine eau a toute les distances. Après libre choix sur les autres postes, mais un peu plus technique pour trouvé les fishs. Mais à ton arrivé sur place Laurent se fera un plaisir de te guidé sur une stratégie selon le poste que tu prendra.@+ bruno
Revenir en haut Aller en bas
Bredouille78
Administrateur
Bredouille78


Nombre de messages : 9191
Age : 54
Localisation : Beaumont le Roger
Date d'inscription : 04/09/2007

l'ile aux carpes Empty
MessageSujet: Re: l'ile aux carpes   l'ile aux carpes Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:29

Voila un partage comme je les aimes merci bruno pour tes infos l'ile aux carpes Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bredouille078.skyrock.com/
kija8085

kija8085


Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : le bosquel dans le 80
Date d'inscription : 14/12/2008

l'ile aux carpes Empty
MessageSujet: Re: l'ile aux carpes   l'ile aux carpes Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:04

genial ce partage mon ptit buzz ca ma lair d'etre cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutogros.com
reda

reda


Nombre de messages : 42825
Age : 53
Localisation : essonne
Date d'inscription : 23/07/2009

l'ile aux carpes Empty
MessageSujet: Re: l'ile aux carpes   l'ile aux carpes Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:41

merci bruno pour ces infos l'ile aux carpes 24393 comme le disent les autres super pour le partage
merci.. merci..
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic91.skyrock.com/
chris




Nombre de messages : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2010

l'ile aux carpes Empty
MessageSujet: Re: l'ile aux carpes   l'ile aux carpes Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:36

salut pour les postes qui marche bien c le poste 10 14 1 sinon que du poisson de souche qui veut pas beaucoup de poisson dans cette etang ca me fait penser a lac de mousseau si vous connaissez
Revenir en haut Aller en bas
chris




Nombre de messages : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2010

l'ile aux carpes Empty
MessageSujet: Re: l'ile aux carpes   l'ile aux carpes Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:41

j'ai oublié le poste 8
Revenir en haut Aller en bas
reda

reda


Nombre de messages : 42825
Age : 53
Localisation : essonne
Date d'inscription : 23/07/2009

l'ile aux carpes Empty
MessageSujet: Re: l'ile aux carpes   l'ile aux carpes Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:37

encore merci pour c prècisions l'ile aux carpes 24393
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic91.skyrock.com/
chris




Nombre de messages : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2010

l'ile aux carpes Empty
MessageSujet: Re: l'ile aux carpes   l'ile aux carpes Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:49

lac de mousseau 1 semaine de peche =3 poissons alors l'ile carpe je t'explique pas un 48 HEURES mdr
Revenir en haut Aller en bas
duks76

duks76


Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : villemomble
Date d'inscription : 06/07/2010

l'ile aux carpes Empty
MessageSujet: Re: l'ile aux carpes   l'ile aux carpes Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:03

slt buzz tu a raison c un quoin magnifique j y suis allez et si tu roule encore 2 km plus loin en direction de chatenay/ seine ta encore plusieur etang sur ta droite il sojt aussi magnifique et il y a beaucoup de carpe si tu veut des esturgons va au clos des lacs ches patrick le plus gros fait de memoire 32kg
Revenir en haut Aller en bas
reda

reda


Nombre de messages : 42825
Age : 53
Localisation : essonne
Date d'inscription : 23/07/2009

l'ile aux carpes Empty
MessageSujet: Re: l'ile aux carpes   l'ile aux carpes Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:07

maintenant il fait dans les 34kg l'esturg au clos une vraie bête de combat cool
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic91.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





l'ile aux carpes Empty
MessageSujet: Re: l'ile aux carpes   l'ile aux carpes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ile aux carpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ile aux carpes
» Session Ile aux Carpes
» Ah ces dames carpes
» 48h iles aux carpes
» VDS 7 cannes a carpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARPISTE-78-14 :: ......SESSIONS............................. :: Vos Endroit Lieu et Paradis de Pêche-
Sauter vers: