CARPISTE-78-14
Bonjour et bienvenue sur carpiste78.14
Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres carpiste78.14 :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
CARPISTE-78-14
Bonjour et bienvenue sur carpiste78.14
Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres carpiste78.14 :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
CARPISTE-78-14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Carpiste-78-14 Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion !!!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TRAFIC DE CARPES

Aller en bas 
+9
Bredouille78
tonton95
tony95
calvacarpe
buzz
antoine
maïs
cednounours95
reda
13 participants
AuteurMessage
reda

reda


Nombre de messages : 42825
Age : 53
Localisation : essonne
Date d'inscription : 23/07/2009

TRAFIC DE CARPES Empty
MessageSujet: TRAFIC DE CARPES   TRAFIC DE CARPES Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:18

voila je vous mets un lien qui va en dégouté plus d'un d'autre nous :evil:

POUR MA PART JE SUIS DEGOUTE ET BIEN SUR TOUJOURS VERS LE MEME PAYS :evil: :evil: :evil:

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://www.gofishing.co.uk/Angling-Times/Section/News--Catches/General-News/March-2010/Carp-haul-at-Dover-docks/
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic91.skyrock.com/
cednounours95

cednounours95


Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : pontoise
Date d'inscription : 02/11/2008

TRAFIC DE CARPES Empty
MessageSujet: Re: TRAFIC DE CARPES   TRAFIC DE CARPES Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:17

c dégelasse faut les interdire de venir peche chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://cednounours95.skyrock.com/
maïs

maïs


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 20/12/2008

TRAFIC DE CARPES Empty
MessageSujet: Re: TRAFIC DE CARPES   TRAFIC DE CARPES Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:12

tu penses vraiment qu'il n'y a que l' anglais qui font du trafic de carpes.
tu penses vraiment que les prives français sont mieux??pas tous (certainement) mais une bonne partie.
rien que pour ça je n'y peche pas.
il est plus facile pour un prive Français véreux de faire de la magouille,il n'a pas de douane a franchir ;)
se que tu as pu lire sur le lien de reda n'est qu'une toute petite partie de l'iceberg.
moi je dis vive le public(tant que les prives n'auront pas tout sortie des eaux public) et au moins c'est gratuit par comme les prives qui pratiquent des prix exorbitants.
mais bon tant qu'ils auront des clients (français de surcroit....) ils sont encore de belles journees devant eux.
avant que les carpistes n'ouvrent leurs petits n'œil n'œil et arrete de pratiquer leurs loisir favori dans le prive le public sera mort et enterre .
ne me jeté pas la pierre j'ai juste donne mon avis et quoi que vous pourrez dire ne me fera pas change d'avis.
A MORT LE PRIVE ET VIVE LE PUBLIC
Revenir en haut Aller en bas
reda

reda


Nombre de messages : 42825
Age : 53
Localisation : essonne
Date d'inscription : 23/07/2009

TRAFIC DE CARPES Empty
MessageSujet: Re: TRAFIC DE CARPES   TRAFIC DE CARPES Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:02

la désolé de te dire sa mais je crois que tu vas un peu loin dans t'es propos sur les privés tu a des étangs publics gérées par des associations qui font exactement la même choses.
tu a peut être ton avis sur les privés mais il faut que toi aussi tu ouvre les yeux sur le monde de la carpe et aussi sur le domaine public.

Maintenant j'ai lancé un topic sur se lien est pas sur autre chose, alors merci de rester sur se sujet.
la on parle encore des anglais qui nous font perdre des poissons en étant détruit comme tu a pu le voir.

tu as dit A MORT LE PRIVE
se n'est pas correct pour les proprio qui se donne a fond légalement pour que l'on puisse pratiquer notre passion.
de plus je trouve pitoyable que tu critiques les clients français de cette façon car une grande partie d'entre nous y pêche

alors je te souhaite bonne chance dans le domaine public
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic91.skyrock.com/
antoine
Modérateur
antoine


Nombre de messages : 18092
Age : 35
Localisation : eragny sur oise
Date d'inscription : 29/03/2009

TRAFIC DE CARPES Empty
MessageSujet: Re: TRAFIC DE CARPES   TRAFIC DE CARPES Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:24

je trouve sa degueulasse de voir sa maintenant je c'est qu au fond de moi que sa arrive asser souvent helas
maintenant moi je peche pas mal dans le priver je suis content de voir comme certain ex patrick de precy sur oise qui lui a des tarif des raisonable et il n'est pas la pour se faire de l argent maintenant c'est vrai qu il y en a qui abuse mais t'es propos mais mon un peu choquer de dire a mort le priver c'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste-78700.skyblog.com
Invité
Invité




TRAFIC DE CARPES Empty
MessageSujet: Re: TRAFIC DE CARPES   TRAFIC DE CARPES Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:23

maïs a écrit:
tu penses vraiment qu'il n'y a que l' anglais qui font du trafic de carpes.
tu penses vraiment que les prives français sont mieux??pas tous (certainement) mais une bonne partie.
rien que pour ça je n'y peche pas.
il est plus facile pour un prive Français véreux de faire de la magouille,il n'a pas de douane a franchir ;)
se que tu as pu lire sur le lien de reda n'est qu'une toute petite partie de l'iceberg.
moi je dis vive le public(tant que les prives n'auront pas tout sortie des eaux public) et au moins c'est gratuit par comme les prives qui pratiquent des prix exorbitants.
mais bon tant qu'ils auront des clients (français de surcroit....) ils sont encore de belles journees devant eux.
avant que les carpistes n'ouvrent leurs petits n'œil n'œil et arrete de pratiquer leurs loisir favori dans le prive le public sera mort et enterre .
ne me jeté pas la pierre j'ai juste donne mon avis et quoi que vous pourrez dire ne me fera pas change d'avis.
A MORT LE PRIVE ET VIVE LE PUBLIC

je suis du même avis de mais
Revenir en haut Aller en bas
buzz

buzz


Nombre de messages : 3540
Age : 41
Localisation : Anet 28
Date d'inscription : 08/03/2009

TRAFIC DE CARPES Empty
MessageSujet: Re: TRAFIC DE CARPES   TRAFIC DE CARPES Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:57

en fait merci fred c'était un sujet très interressant qui me fais penser a tout les privés qui font tourner leur boutique avec les anglais mais je ne condane par pour autant ce grand pays qu'est l'angleterre car j'aime a croire que tout le monde n'est pas pourri et que effectivement chez nous aussi il existe des verreux en privé comme en PUBLIC!!! et pour ceux qui disent A MORT LES PRIVES réfléchissez les garçons!!! heureusement qu'ils sont là!!des gens aiment le confort qu'ils apportent sanitaires et autres ceinturage de domaine pour plus de sécurité car le vandalisme sur materiel de pêche çà existe aussi par exemple!!! condanez pas a tout va les gars et bonne pêche a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
calvacarpe




Nombre de messages : 2226
Age : 104
Date d'inscription : 16/02/2010

TRAFIC DE CARPES Empty
MessageSujet: Re: TRAFIC DE CARPES   TRAFIC DE CARPES Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:07

prives ou publique il en faut pour tout le monde et si tout le monde se toléré un peu plus il y aurai beaucoup moins de probléme et pas que pour la peche
Revenir en haut Aller en bas
tony95

tony95


Nombre de messages : 3265
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/10/2009

TRAFIC DE CARPES Empty
MessageSujet: Re: TRAFIC DE CARPES   TRAFIC DE CARPES Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:47

moi perso 100/100 d accord avec reda !!!!!et pour ce trafic de merde ......fils de ......!!!!!!moi perso je m eppanouis dans les deux, privees et publique!!!ya des bon et des mauvais partout et dans tout les domaines alors rien ne sert de condamner trop vite , a bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
maïs

maïs


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 20/12/2008

TRAFIC DE CARPES Empty
MessageSujet: Re: TRAFIC DE CARPES   TRAFIC DE CARPES Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:06

maïs a écrit:

tu penses vraiment que les prives français sont mieux??pas tous (certainement) mais une bonne partie.

A MORT LE PRIVE ET VIVE LE PUBLIC

c'est plus un "slogant publicitaire" qu'une realite ;)
bien sur que certain prive sont bien et se retire les doigts du cul pour vous carpistes qui pecher leurs berges (je n'en fais pas partie).
bien sur qu'il en faut pour tout le monde mais de la a dire que les aappma ont la meme façon de gere leur eaux de la meme façon que ces prives véreux la.....j'aimerais avoir ne serais qu'un exemple d'aappma qui pratique le trafic de carpes.
je suis tout ouïes 🐱
par contre des prives pas tres clinnes il y en a un bon paquets mais leurs faire de la pub n'est a mon avis pas une bonne chose et je pense que vous les connaissez meme mieux que moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
tonton95
Administrateur
tonton95


Nombre de messages : 20356
Age : 59
Localisation : Plemet
Date d'inscription : 16/06/2008

TRAFIC DE CARPES Empty
MessageSujet: Re: TRAFIC DE CARPES   TRAFIC DE CARPES Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:57

oh,oh les ami(es) que chacun donne son avis pas de problème mas de la lire ce que tu as écrit maïs je ne suis pas d'accord merci de respecté les choix de chacun (privée,ou public) TRAFIC DE CARPES 24393
Revenir en haut Aller en bas
http://tontondom95.skyrock.com
reda

reda


Nombre de messages : 42825
Age : 53
Localisation : essonne
Date d'inscription : 23/07/2009

TRAFIC DE CARPES Empty
MessageSujet: Re: TRAFIC DE CARPES   TRAFIC DE CARPES Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:25

je veux pas être méchant mais fait attention au propos que tu utilise car la tu va trop loin et reste respectueux du choix que l'on fait sur se forum.

alors merci de nous dire que préfère les publics mais pour l'instant c'est sur un sujet ou de nombreux poissons ont été détruits a cause d'un trafic.
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic91.skyrock.com/
Bredouille78
Administrateur
Bredouille78


Nombre de messages : 9191
Age : 54
Localisation : Beaumont le Roger
Date d'inscription : 04/09/2007

TRAFIC DE CARPES Empty
MessageSujet: Re: TRAFIC DE CARPES   TRAFIC DE CARPES Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:54

reda a écrit:
je veux pas être méchant mais fait attention au propos que tu utilise car la tu va trop loin et reste respectueux du choix que l'on fait sur se forum.

alors merci de nous dire que préfère les publics mais pour l'instant c'est sur un sujet ou de nombreux poissons ont été détruits a cause d'un trafic.
TRAFIC DE CARPES 943215 reda +1
Revenir en haut Aller en bas
http://bredouille078.skyrock.com/
despe

despe


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 28/12/2007

TRAFIC DE CARPES Empty
MessageSujet: Re: TRAFIC DE CARPES   TRAFIC DE CARPES Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:56

POUR MA PART IL ET PAS BON DE CRITIQUER LE PRIVER OU LE PUBLIC CHOSE QUE TU FAIT MAIS COMME ON DIT TOUJOURS LES GOUT ET LES COULEUR SA SE DISCUTE PAS CHACUN A SES PREFERANCE ET SUR LE TRAFIC DE CARPES JE TROUVE SA ETRE DES EN...EE DES VIANDARD VOILA MERCI POUR LE SUJET REDA
Revenir en haut Aller en bas
http://despe80.skyrock.com/
kija8085

kija8085


Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : le bosquel dans le 80
Date d'inscription : 14/12/2008

TRAFIC DE CARPES Empty
MessageSujet: Re: TRAFIC DE CARPES   TRAFIC DE CARPES Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:12

personnellement je suis choque de tes parole mais je gere moi meme un prive ou je remet entre 5000euro et 7000euro de poissons tout les an achete direct en pisciculture.alors merci de ne pas mettre tout les prive dans le meme sac!!!
en tout cas je suis vraiment dessus de lire a mort le prive je trouve que ces tres malonnete!!!!


en tout ca reda je syuis tout a fait d'accord avec toi et merci pour ce partage oh grand reda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutogros.com
tony95

tony95


Nombre de messages : 3265
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/10/2009

TRAFIC DE CARPES Empty
MessageSujet: Re: TRAFIC DE CARPES   TRAFIC DE CARPES Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:00

moi perso j ais pecher quelque un des grands reservoirs tres connus dans l histoire de notre peche mais alors la j en est vu des debordement au bords des rives ,de la par des utilisateur (ils croient que leur lac leur appartient!!!) des vidanges obscures avec la presance de tout le bureau de l appma + en retrait 5ou 6 anglais qui enquille direct derriere le camion du pisciculteur une fois la vidange terminer( ils ont negocier la totaliter des carpes pour 20000 euros de source du pisciculteur lui meme fier de la main oeuvre!!!!!) des comme ca j en est plein ,dans le sud ,le centre et meme pas tres loin de chez nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tony95

tony95


Nombre de messages : 3265
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/10/2009

TRAFIC DE CARPES Empty
MessageSujet: Re: TRAFIC DE CARPES   TRAFIC DE CARPES Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:02

juste pour dire que l humain reste humain dans le priver comme le publique il etale sa betise!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
calvacarpe




Nombre de messages : 2226
Age : 104
Date d'inscription : 16/02/2010

TRAFIC DE CARPES Empty
MessageSujet: Re: TRAFIC DE CARPES   TRAFIC DE CARPES Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:48

bien tony95 tout a fait d accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
kija8085

kija8085


Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : le bosquel dans le 80
Date d'inscription : 14/12/2008

TRAFIC DE CARPES Empty
MessageSujet: Re: TRAFIC DE CARPES   TRAFIC DE CARPES Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:43

tout a fait d'accord avec toi mon ptit tony je suis de ton avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutogros.com
alex95

alex95


Nombre de messages : 2891
Age : 63
Localisation : VAL D OISE
Date d'inscription : 17/01/2008

TRAFIC DE CARPES Empty
MessageSujet: Re: TRAFIC DE CARPES   TRAFIC DE CARPES Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:48

c est bien triste tous ce trafic
je suis d'accord avec tony l'appat du gain fait faire aux hommes des actions immorale et odieuse que ce soit pour les carpes ou autres choses
hellas c'est pas demain que ca va changer


Dernière édition par alex95 le Jeu 1 Avr - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lethos93

lethos93


Nombre de messages : 3900
Age : 72
Localisation : epinay-sur-seine
Date d'inscription : 03/05/2008

TRAFIC DE CARPES Empty
MessageSujet: Re: TRAFIC DE CARPES   TRAFIC DE CARPES Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:30

Je suis aussi d'accord avec mon poto TONY TRAFIC DE CARPES Affraid L'ARGENT REND FOU TRAFIC DE CARPES Icon_twisted TRAFIC DE CARPES Icon_twisted TRAFIC DE CARPES Icon_twisted TRAFIC DE CARPES Icon_twisted TRAFIC DE CARPES Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
maïs

maïs


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 20/12/2008

TRAFIC DE CARPES Empty
MessageSujet: Re: TRAFIC DE CARPES   TRAFIC DE CARPES Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:16

ou avez vous lu que je mettais tout les prives dans le meme sac???
ou avez vous vu que je manquais de respect a qui que se soit???
enfin bref, je pense que l'on ne sais pas compris.

reda a écrit:
la désolé de te dire sa mais je crois que tu vas un peu loin dans t'es propos sur les privés tu a des étangs publics gérées par des associations qui font exactement la même choses.
tu a peut être ton avis sur les privés mais il faut que toi aussi tu ouvre les yeux sur le monde de la carpe et aussi sur le domaine public.


tu admets donc que cela existe et pourtant tu n'as pas ete plus irrespectueux que moi.
comme le dit tony le fric,le fric et encore le fric
Revenir en haut Aller en bas
tonton95
Administrateur
tonton95


Nombre de messages : 20356
Age : 59
Localisation : Plemet
Date d'inscription : 16/06/2008

TRAFIC DE CARPES Empty
MessageSujet: Re: TRAFIC DE CARPES   TRAFIC DE CARPES Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:24

coucou les ami(es) on a la même passion que ce soit le public ou le privée donc ci vous pouviez évité de vous querellé sur le forum TRAFIC DE CARPES Icon_razz à savoir qu'il ya des jeunes carpiste ce serait coollllll merci à vous les gars,, TRAFIC DE CARPES Icon_lol ,et au plaisir de vous voir au bord de l'eau afin que l'on puisse s'éclater ensembles et partager notre passion qui est celle de çà majesté dame carpe...... TRAFIC DE CARPES Icon_biggrin TRAFIC DE CARPES Icon_biggrin TRAFIC DE CARPES 943215
Revenir en haut Aller en bas
http://tontondom95.skyrock.com
maïs

maïs


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 20/12/2008

TRAFIC DE CARPES Empty
MessageSujet: Re: TRAFIC DE CARPES   TRAFIC DE CARPES Icon_minitimeVen 2 Avr - 7:47

c'est bien dit tonton ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRAFIC DE CARPES Empty
MessageSujet: Re: TRAFIC DE CARPES   TRAFIC DE CARPES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAFIC DE CARPES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARPISTE-78-14 :: .......DETENTE................... :: Discussions Diverses-
Sauter vers: