CARPISTE-78-14
Bonjour et bienvenue sur carpiste78.14
Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres carpiste78.14 :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
CARPISTE-78-14
Bonjour et bienvenue sur carpiste78.14
Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres carpiste78.14 :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
CARPISTE-78-14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Carpiste-78-14 Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion !!!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 collier de dressage pour chien

Aller en bas 
+5
pechaillou.
reda
lethos93
Bredouille78
cowboy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cowboy

cowboy


Nombre de messages : 9200
Age : 48
Localisation : vire 14
Date d'inscription : 06/06/2010

collier de dressage pour chien  Empty
MessageSujet: collier de dressage pour chien    collier de dressage pour chien  Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:38

vend ou échange ce collier de dressage contre matériel de pèche carpe ou bien je le vend 150e frais de port compris ,si vous avez des question hésitez pas.

collier de dressage pour chien  Hpim3010
Revenir en haut Aller en bas
Bredouille78
Administrateur
Bredouille78


Nombre de messages : 9191
Age : 54
Localisation : Beaumont le Roger
Date d'inscription : 04/09/2007

collier de dressage pour chien  Empty
MessageSujet: Re: collier de dressage pour chien    collier de dressage pour chien  Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:16

olala mon cowboy tu le enfin retiré a madame elle doit de sentir mieux sans ? mort de rire mort de rire bonne vente totoff cool
Revenir en haut Aller en bas
http://bredouille078.skyrock.com/
lethos93

lethos93


Nombre de messages : 3900
Age : 72
Localisation : epinay-sur-seine
Date d'inscription : 03/05/2008

collier de dressage pour chien  Empty
MessageSujet: Re: collier de dressage pour chien    collier de dressage pour chien  Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:21

cowboy a écrit:
vend ou échange ce collier de dressage contre matériel de pèche carpe ou bien je le vend 150e frais de port compris ,si vous avez des question hésitez pas.

collier de dressage pour chien  Hpim3010
je me doutais qu'il avait un colier de prisonier mais je n'etait pas sur et la ça tombe il vend son colier lol! lol! mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
reda

reda


Nombre de messages : 42825
Age : 53
Localisation : essonne
Date d'inscription : 23/07/2009

collier de dressage pour chien  Empty
MessageSujet: Re: collier de dressage pour chien    collier de dressage pour chien  Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:28

le pins a ta place je l'aurai gardé au moins tu aurais été sur que l'on te retrouve mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

bon sérieux je te souhaite une bonne vente cool cool
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic91.skyrock.com/
lethos93

lethos93


Nombre de messages : 3900
Age : 72
Localisation : epinay-sur-seine
Date d'inscription : 03/05/2008

collier de dressage pour chien  Empty
MessageSujet: Re: collier de dressage pour chien    collier de dressage pour chien  Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:01

il est rechercher partout par la SPA faut qu'il se debarasse vite de son colier mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
cowboy

cowboy


Nombre de messages : 9200
Age : 48
Localisation : vire 14
Date d'inscription : 06/06/2010

collier de dressage pour chien  Empty
MessageSujet: Re: collier de dressage pour chien    collier de dressage pour chien  Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:48

je ne sais pas pourquoi ,mais je me douter que j'aller me faire chambré lol! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Bredouille78
Administrateur
Bredouille78


Nombre de messages : 9191
Age : 54
Localisation : Beaumont le Roger
Date d'inscription : 04/09/2007

collier de dressage pour chien  Empty
MessageSujet: Re: collier de dressage pour chien    collier de dressage pour chien  Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:56

cowboy a écrit:
je ne sais pas pourquoi ,mais je me douter que j'aller me faire chambré lol! mort de rire
A LA FOIS TU NOUS A DONNER LE BATON LOL mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://bredouille078.skyrock.com/
cowboy

cowboy


Nombre de messages : 9200
Age : 48
Localisation : vire 14
Date d'inscription : 06/06/2010

collier de dressage pour chien  Empty
MessageSujet: Re: collier de dressage pour chien    collier de dressage pour chien  Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:59

c'est vrai ,mais je devais le metre avant mais je n'oser pas et je me suis lancer quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
lethos93

lethos93


Nombre de messages : 3900
Age : 72
Localisation : epinay-sur-seine
Date d'inscription : 03/05/2008

collier de dressage pour chien  Empty
MessageSujet: Re: collier de dressage pour chien    collier de dressage pour chien  Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:53

cowboy a écrit:
c'est vrai ,mais je devais le metre avant mais je n'oser pas et je me suis lancer quand meme lol!
ne ton fait pas le chti homme du far west on rigole mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
pechaillou.
Administrateur
pechaillou.


Nombre de messages : 5151
Age : 49
Localisation : st andre sur orne
Date d'inscription : 24/10/2006

collier de dressage pour chien  Empty
MessageSujet: Re: collier de dressage pour chien    collier de dressage pour chien  Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:05

ca te faisait pas trop lourd au cou
Revenir en haut Aller en bas
https://carpiste-78.1fr1.net
reda

reda


Nombre de messages : 42825
Age : 53
Localisation : essonne
Date d'inscription : 23/07/2009

collier de dressage pour chien  Empty
MessageSujet: Re: collier de dressage pour chien    collier de dressage pour chien  Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:27

cowboy a écrit:
c'est vrai ,mais je devais le metre avant mais je n'oser pas et je me suis lancer quand meme lol!

heureusement que tu l'as enlevé avant de lancer mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic91.skyrock.com/
maïs

maïs


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 20/12/2008

collier de dressage pour chien  Empty
MessageSujet: Re: collier de dressage pour chien    collier de dressage pour chien  Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:03

quel est la distance du colier?
il fonction avec des piles ou un chargeur??
combien de niveaux y a t'il pour le reglage d'intensité ??
de quelle annee est t'il??
quelle est la reference exacte du collier??
je pose toutes ces questions car je suis interesse
Revenir en haut Aller en bas
calvacarpe




Nombre de messages : 2226
Age : 104
Date d'inscription : 16/02/2010

collier de dressage pour chien  Empty
MessageSujet: Re: collier de dressage pour chien    collier de dressage pour chien  Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:50

moi christophe je le trafiquerai avec ta centrale de detecteur tu te met le colier autour de tes testicule et a chaque depart affraid affraid tu vairas tu sera bien reveiller quand auras un depart!! mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
cowboy

cowboy


Nombre de messages : 9200
Age : 48
Localisation : vire 14
Date d'inscription : 06/06/2010

collier de dressage pour chien  Empty
MessageSujet: Re: collier de dressage pour chien    collier de dressage pour chien  Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:09

calvacarpe a écrit:
moi christophe je le trafiquerai avec ta centrale de detecteur tu te met le colier autour de tes testicule et a chaque depart affraid affraid tu vairas tu sera bien reveiller quand auras un depart!! mort de rire mort de rire mort de rire
mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
cowboy

cowboy


Nombre de messages : 9200
Age : 48
Localisation : vire 14
Date d'inscription : 06/06/2010

collier de dressage pour chien  Empty
MessageSujet: Re: collier de dressage pour chien    collier de dressage pour chien  Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:14

maïs a écrit:
quel est la distance du colier?
il fonction avec des piles ou un chargeur??
combien de niveaux y a t'il pour le reglage d'intensité ??
de quelle annee est t'il??
quelle est la reference exacte du collier??
je pose toutes ces questions car je suis interesse
distance 800m
oui a piles
je crois 7niveaux
année je c plus fau que je verifie environ 5ans
la marque c canicom et la ref exact je doit verifier aussi car il est pas cher moi mais si tu veut vraiment savoir j'irai le chercher a mon garage voilas
Revenir en haut Aller en bas
reda

reda


Nombre de messages : 42825
Age : 53
Localisation : essonne
Date d'inscription : 23/07/2009

collier de dressage pour chien  Empty
MessageSujet: Re: collier de dressage pour chien    collier de dressage pour chien  Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:18

le petit homme du far west c trouvé un vibro grâce au bricolage du trou normand mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic91.skyrock.com/
maïs

maïs


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 20/12/2008

collier de dressage pour chien  Empty
MessageSujet: Re: collier de dressage pour chien    collier de dressage pour chien  Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:09

je te remercie mais 5 niveaux ne va pas etre suffisant.
merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Dan78

Dan78


Nombre de messages : 3633
Age : 67
Localisation : GARGENVILLE
Date d'inscription : 06/01/2009

collier de dressage pour chien  Empty
MessageSujet: Re: collier de dressage pour chien    collier de dressage pour chien  Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:50

collier de dressage pour chien  943215 Calva collier de dressage pour chien  658603 collier de dressage pour chien  658603 collier de dressage pour chien  658603
Revenir en haut Aller en bas
Bredouille78
Administrateur
Bredouille78


Nombre de messages : 9191
Age : 54
Localisation : Beaumont le Roger
Date d'inscription : 04/09/2007

collier de dressage pour chien  Empty
MessageSujet: Re: collier de dressage pour chien    collier de dressage pour chien  Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:09

maïs a écrit:
je te remercie mais 5 niveaux ne va pas etre suffisant.
merci quand meme
il a pas 5 mais 7 niveau MAIS
Revenir en haut Aller en bas
http://bredouille078.skyrock.com/
maïs

maïs


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 20/12/2008

collier de dressage pour chien  Empty
MessageSujet: Re: collier de dressage pour chien    collier de dressage pour chien  Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:30

euh oui pardon mais c'est pas suffisant bredouille j'en est deja un avec 8 niveaux qui fonction avec une batterie.
j'en recherche donc un avec bien plus de niveaux et comme celui présenté ici qui fonctionne avec une pile
Revenir en haut Aller en bas
Bredouille78
Administrateur
Bredouille78


Nombre de messages : 9191
Age : 54
Localisation : Beaumont le Roger
Date d'inscription : 04/09/2007

collier de dressage pour chien  Empty
MessageSujet: Re: collier de dressage pour chien    collier de dressage pour chien  Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:36

maïs a écrit:
euh oui pardon mais c'est pas suffisant bredouille j'en est deja un avec 8 niveaux qui fonction avec une batterie.
j'en recherche donc un avec bien plus de niveaux et comme celui présenté ici qui fonctionne avec une pile
ok pas de souci ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://bredouille078.skyrock.com/
cowboy

cowboy


Nombre de messages : 9200
Age : 48
Localisation : vire 14
Date d'inscription : 06/06/2010

collier de dressage pour chien  Empty
MessageSujet: Re: collier de dressage pour chien    collier de dressage pour chien  Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:10

maïs a écrit:
euh oui pardon mais c'est pas suffisant bredouille j'en est deja un avec 8 niveaux qui fonction avec une batterie.
j'en recherche donc un avec bien plus de niveaux et comme celui présenté ici qui fonctionne avec une pile
ecoute mais si ca te sufit pas ,franchement rien d'autre fera ton affaire !!!!
car moi je l'avais pour un rott et ca marcher tres bien et crois moi que il ete pas goler comme un caniche!!!!
sauf si tu veut t'en servir pour une vache ou un cheval je ne peu rien pour toi mais je peu aussi te dire que moi j'ai pris une chataigne avec et franchement j'ai rien compris !!!
mai la curieusité ne tue pas !
Revenir en haut Aller en bas
cowboy

cowboy


Nombre de messages : 9200
Age : 48
Localisation : vire 14
Date d'inscription : 06/06/2010

collier de dressage pour chien  Empty
MessageSujet: Re: collier de dressage pour chien    collier de dressage pour chien  Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:12

maïs a écrit:
euh oui pardon mais c'est pas suffisant bredouille j'en est deja un avec 8 niveaux qui fonction avec une batterie.
j'en recherche donc un avec bien plus de niveaux et comme celui présenté ici qui fonctionne avec une pile
ps:et aussi je ne meter pas la pleine puissance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tonton95
Administrateur
tonton95


Nombre de messages : 20356
Age : 59
Localisation : Plemet
Date d'inscription : 16/06/2008

collier de dressage pour chien  Empty
MessageSujet: Re: collier de dressage pour chien    collier de dressage pour chien  Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:36

confused confused confused scratch scratch scratch scratch scratch scratch comprenne qui pourra............ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://tontondom95.skyrock.com
cowboy

cowboy


Nombre de messages : 9200
Age : 48
Localisation : vire 14
Date d'inscription : 06/06/2010

collier de dressage pour chien  Empty
MessageSujet: Re: collier de dressage pour chien    collier de dressage pour chien  Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:00

tonton95 a écrit:
confused confused confused scratch scratch scratch scratch scratch scratch comprenne qui pourra............ rendeer
je comprend rien mon tonton ce que tu veut dire collier de dressage pour chien  394955
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collier de dressage pour chien  Empty
MessageSujet: Re: collier de dressage pour chien    collier de dressage pour chien  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
collier de dressage pour chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARPISTE-78-14 :: ...PETITES ANNONCES................... :: Vente de Matos de Pêche-
Sauter vers: