CARPISTE-78-14
Bonjour et bienvenue sur carpiste78.14
Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres carpiste78.14 :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
CARPISTE-78-14
Bonjour et bienvenue sur carpiste78.14
Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres carpiste78.14 :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
CARPISTE-78-14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Carpiste-78-14 Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion !!!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m

Aller en bas 
+7
Dan78
cowboy
carpiste74410
reda
antoine
Bredouille78
jp02
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jp02

jp02


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 21/03/2010

vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m Empty
MessageSujet: vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m   vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:21

comme neuve, servit 3 fois maximum, restée dans les carton depuis mon precedent demenagement

20 euros

+


4 detecteurs fox micron m en bonne etat de marche 15 euros piece

vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m Sam_1611

vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m Sam_1710
Revenir en haut Aller en bas
Bredouille78
Administrateur
Bredouille78


Nombre de messages : 9191
Age : 54
Localisation : Beaumont le Roger
Date d'inscription : 04/09/2007

vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m Empty
MessageSujet: Re: vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m   vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:22

bonne vente mon jp ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://bredouille078.skyrock.com/
antoine
Modérateur
antoine


Nombre de messages : 18092
Age : 35
Localisation : eragny sur oise
Date d'inscription : 29/03/2009

vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m Empty
MessageSujet: Re: vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m   vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:38

Bonne vente JP
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste-78700.skyblog.com
reda

reda


Nombre de messages : 42825
Age : 53
Localisation : essonne
Date d'inscription : 23/07/2009

vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m Empty
MessageSujet: Re: vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m   vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:39

bonne vente cool
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic91.skyrock.com/
jp02

jp02


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 21/03/2010

vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m Empty
MessageSujet: Re: vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m   vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:50

merci
Revenir en haut Aller en bas
carpiste74410

carpiste74410


Nombre de messages : 7487
Age : 45
Localisation : saint-jorioz (haute-savoie)
Date d'inscription : 23/01/2011

vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m Empty
MessageSujet: Re: vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m   vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:06

bonne vente jp
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste74410.skyrock.com/
cowboy

cowboy


Nombre de messages : 9200
Age : 48
Localisation : vire 14
Date d'inscription : 06/06/2010

vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m Empty
MessageSujet: Re: vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m   vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:09

bonne vente jp !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dan78

Dan78


Nombre de messages : 3633
Age : 67
Localisation : GARGENVILLE
Date d'inscription : 06/01/2009

vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m Empty
MessageSujet: Re: vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m   vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m Icon_minitimeLun 20 Fév - 7:49

Bonne vente beau matos sunny
Revenir en haut Aller en bas
maïs

maïs


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 20/12/2008

vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m Empty
MessageSujet: Re: vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m   vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:45

du filaire!!
c'st invendable a notre epoque :lol:
il fallait la vendre il y a 10 ans hihi
Revenir en haut Aller en bas
cowboy

cowboy


Nombre de messages : 9200
Age : 48
Localisation : vire 14
Date d'inscription : 06/06/2010

vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m Empty
MessageSujet: Re: vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m   vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:18

oui mais c'est pas vendu chere et je suis sur que jp ferai un effort si quelqu'un ete interessé !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jp02

jp02


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 21/03/2010

vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m Empty
MessageSujet: Re: vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m   vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:05

Oui c possible si le cas se présenterais je ferais un pti effort en plus
Revenir en haut Aller en bas
cowboy

cowboy


Nombre de messages : 9200
Age : 48
Localisation : vire 14
Date d'inscription : 06/06/2010

vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m Empty
MessageSujet: Re: vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m   vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:17

cool cool cool jp
Revenir en haut Aller en bas
tonton95
Administrateur
tonton95


Nombre de messages : 20356
Age : 59
Localisation : Plemet
Date d'inscription : 16/06/2008

vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m Empty
MessageSujet: Re: vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m   vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:56

bonne vente..
Revenir en haut Aller en bas
http://tontondom95.skyrock.com
maïs

maïs


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 20/12/2008

vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m Empty
MessageSujet: Re: vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m   vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:58

a part te souhaiter bonne vente je ne vois pas quoi dire de plus?
ha si......... bonne chance ^^
20€ et si en plus tu fais un éventuel effort sur le prix .........donne la directement, cela sera plus simple et meme la je ne sais pas si tu trouveras preneur ;)

sur ebay peut etre que tu auras ta chance de la vendre avec un début d’enchère a 1€
Revenir en haut Aller en bas
reda

reda


Nombre de messages : 42825
Age : 53
Localisation : essonne
Date d'inscription : 23/07/2009

vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m Empty
MessageSujet: Re: vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m   vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:08

maïs a écrit:
a part te souhaiter bonne vente je ne vois pas quoi dire de plus?
ha si......... bonne chance ^^
20€ et si en plus tu fais un éventuel effort sur le prix .........donne la directement, cela sera plus simple et meme la je ne sais pas si tu trouveras preneur ;)

sur ebay peut etre que tu auras ta chance de la vendre avec un début d’enchère a 1€

je pense que tu y vas un peu fort avec tes propos, je crois chacun vend ce qu'il veut, donc s'il te plait soit sympa et évitons les polémiques
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic91.skyrock.com/
cowboy

cowboy


Nombre de messages : 9200
Age : 48
Localisation : vire 14
Date d'inscription : 06/06/2010

vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m Empty
MessageSujet: Re: vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m   vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:17

reda a ecrit:
je pense que tu y vas un peu fort avec tes propos, je crois chacun vend ce qu'il veut, donc s'il te plait soit sympa et évitons les polémiques
merci d'avance
[/quote]

tout a fais d'accord avec toi fred cool
soit cool maîs !! cordialement cool
Revenir en haut Aller en bas
tonton95
Administrateur
tonton95


Nombre de messages : 20356
Age : 59
Localisation : Plemet
Date d'inscription : 16/06/2008

vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m Empty
MessageSujet: Re: vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m   vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:03

scratch scratch scratch scratch moi ma centrale est à file et je ne vois pas ou est le mal;;à être démodé???? :evil: :evil: ci cette centrale peut faire un heureux qui na pas trop les moyens çà serais bien nous avons pas tous la fortune à rodchilde.. vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m 24393 comprenne qui pourra....
Revenir en haut Aller en bas
http://tontondom95.skyrock.com
jp02

jp02


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 21/03/2010

vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m Empty
MessageSujet: Re: vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m   vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:08

T'inquiètes reda, il ne fait que me donner son avis, avec sa longue expérience en la matière...
C'est juste une personne qui a besoin de toujours en rajouter pour se faire remarquer je penses, enfin ce n'est que mon avis.
Voilà, je n'en rajouterais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
reda

reda


Nombre de messages : 42825
Age : 53
Localisation : essonne
Date d'inscription : 23/07/2009

vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m Empty
MessageSujet: Re: vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m   vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:55

jp02 a écrit:
T'inquiètes reda, il ne fait que me donner son avis, avec sa longue expérience en la matière...
C'est juste une personne qui a besoin de toujours en rajouter pour se faire remarquer je penses, enfin ce n'est que mon avis.
Voilà, je n'en rajouterais pas plus.

ok JP et je te souhaite une bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic91.skyrock.com/
buzz

buzz


Nombre de messages : 3540
Age : 41
Localisation : Anet 28
Date d'inscription : 08/03/2009

vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m Empty
MessageSujet: Re: vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m   vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:28

c'est vrai que même pour un petit jeune qui démarre c'est le top et je dirai même que si un de mes garçons était assez vieux et interressé par la pêche , je lui acheterai volontié ce materiel pour commencer , en plus c'est du fox et c'est pas chere!! bonne vente !!
Revenir en haut Aller en bas
maïs

maïs


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 20/12/2008

vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m Empty
MessageSujet: Re: vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m   vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:03

jp02 a écrit:
T'inquiètes reda, il ne fait que me donner son avis, avec sa longue expérience en la matière...
C'est juste une personne qui a besoin de toujours en rajouter pour se faire remarquer je penses, enfin ce n'est que mon avis.
Voilà, je n'en rajouterais pas plus.
je ne te connais pas mais il y a en effet de grande chance pour que j'ai plus d’expériences que toi en se qui concerne la pratique de la peche(je peche depuis l'age de 6 ans) se qui te permettra de voir si c'est le cas ;)

maintenant, soyons claire, si cela peu profiter a un jeune sans grand moyen tant mieux.je conçois parfaitement que tout le monde n'est pas mes facilites financière ;)

je pense juste que tu auras plus de chance de le vendre sur ebay avec un debut d'enchere a 1€ ou sur le boncoin que sur un forum de peche quel qu'il soit .

je te souhaite une fois de plus bonne vente.
Revenir en haut Aller en bas
reda

reda


Nombre de messages : 42825
Age : 53
Localisation : essonne
Date d'inscription : 23/07/2009

vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m Empty
MessageSujet: Re: vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m   vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:23

maïs a écrit:
jp02 a écrit:
T'inquiètes reda, il ne fait que me donner son avis, avec sa longue expérience en la matière...
C'est juste une personne qui a besoin de toujours en rajouter pour se faire remarquer je penses, enfin ce n'est que mon avis.
Voilà, je n'en rajouterais pas plus.
je ne te connais pas mais il y a en effet de grande chance pour que j'ai plus d’expériences que toi en se qui concerne la pratique de la peche(je peche depuis l'age de 6 ans) se qui te permettra de voir si c'est le cas ;)

maintenant, soyons claire, si cela peu profiter a un jeune sans grand moyen tant mieux.je conçois parfaitement que tout le monde n'est pas mes facilites financière ;)

je pense juste que tu auras plus de chance de le vendre sur ebay avec un debut d'enchere a 1€ ou sur le boncoin que sur un forum de peche quel qu'il soit .

je te souhaite une fois de plus bonne vente.

Sache Maïs que sur ce forum on est la pour partager notre passion et non pas pour savoir qui a le plus d'expérience que l'autre.
Car si on compare le nombre d'heure passé au bord de l'eau tu es loin d'arriver a la cheville de certains de ce forum.
Le sujet est clos donc essaye de rester humble MERCI A TOI
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic91.skyrock.com/
maïs

maïs


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 20/12/2008

vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m Empty
MessageSujet: Re: vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m   vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:28

tu me demandes de rester humble mais je te signale quand meme car tu n'as pas l'aire de le voir que jp02 ma "attaque" sur ma longue expérience et je me devais de lui repondre.
maintenant c'est toi qui m'attaque sur le nombres d'heures que je passent au bord de l'eau .
je suis donc une fois de plus oblige de me justifier.
je peche tout les week end et tout mes vacances.pour info j'ai 9 semaines de vacances dans l'annee.
alors avant de dire que certain peche plus que moi sur le forum.......
je pense avec toute ma modestie que peu, voir personne sur se forum ne peche plus que moi sauf si il y a des chômeurs hihihi
alors je vois arriver les remarques du genre il faudra pas s'etonner si un jour tu divorces avec tout se temps passe au bord de l'eau etc,etc.....
alors pour que vous puissiez me connaitre encore un peu plus je travaille 18h par semaine se qui me laisse largement le temps de m'occuper de ma petite famille ;)
Revenir en haut Aller en bas
reda

reda


Nombre de messages : 42825
Age : 53
Localisation : essonne
Date d'inscription : 23/07/2009

vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m Empty
MessageSujet: Re: vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m   vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:33

je vais éviter de te répondre vu que tu penses que tu es le meilleur

bonne suite
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic91.skyrock.com/
reda

reda


Nombre de messages : 42825
Age : 53
Localisation : essonne
Date d'inscription : 23/07/2009

vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m Empty
MessageSujet: Re: vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m   vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:24

ok le problème et résolu avec Maïs le topic peut rester ouvert pour la vente de JP
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic91.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m Empty
MessageSujet: Re: vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m   vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vends centrale fox xb4 (filaire) + 4 micron m
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [vends] Coffret 3 Detecteurs FOX Eos-r + centrale RX3
» micron fox str!!!!
» 4 detecteurs FOX micron M
» 4 fox micron sx digital + FBI lumineux et central leon ATTX
» centrale TXR PLUS FOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARPISTE-78-14 :: ...PETITES ANNONCES................... :: Vente de Matos de Pêche-
Sauter vers: