CARPISTE-78-14
Bonjour et bienvenue sur carpiste78.14
Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres carpiste78.14 :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
CARPISTE-78-14
Bonjour et bienvenue sur carpiste78.14
Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres carpiste78.14 :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
CARPISTE-78-14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpiste-78-14 Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion !!!!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

que fair pour eviter les poissons chats !!!!!!!!!!!!!!!

+6
fatboyslim78
Mirage95
nut92
pechaillou.
Mathias
bourdalet
10 participants
AuteurMessage
bourdalet

bourdalet

que fair pour eviter les poissons chats !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: que fair pour eviter les poissons chats !!!!!!!!!!!!!!!   que fair pour eviter les poissons chats !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:05

bonjour a tous et a toute . j aurais aimer savoir si quelqu un avais une petite astuce pour éviter les poissons chats .
je vous explique : je vais aller pécher un etant de 1.5hectar ou il y a de la grosse carpe de plus de 10 kilos , mais le seul HIC c est qu il y a enormement de chats . donc je sais qu il y a des bouillettes entie poisson chats et qu il existe aussi des filets mais il y a t il autre chose de peut etre mieu ? merci davance pour vos conseil .
Revenir en haut Aller en bas
http://bourdalet.skyrock.com
Mathias

Mathias

MessageSujet: Re: que fair pour eviter les poissons chats !!!!!!!!!!!!!!!   que fair pour eviter les poissons chats !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:14

Tu met des bas ! ;)
http://team-atomic.keuf.net
pechaillou.
Administrateur
pechaillou.

MessageSujet: Re: que fair pour eviter les poissons chats !!!!!!!!!!!!!!!   que fair pour eviter les poissons chats !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:17

sinon essaye les billes tres tres dur tu as aussi une bille de chez mistral qui repulse les chat je crois que c'est la billes rosehit a++++
https://carpiste-78.1fr1.net
bourdalet

bourdalet

MessageSujet: Re: que fair pour eviter les poissons chats !!!!!!!!!!!!!!!   que fair pour eviter les poissons chats !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:48

ok merci pour les roship je connait je peche beaucoup avec mais elle commence a si abituer a ces billes
nut92

nut92

MessageSujet: Re: que fair pour eviter les poissons chats !!!!!!!!!!!!!!!   que fair pour eviter les poissons chats !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:37

là où je peche c'est infesté de chats et ils ne touchent ni au maïs fermier (trempé et cuit normalement), ni à la tiger, ni a certains aromes de billes qu'ils délaissent complétement.
alors ne te fie pas aux préjugés sur les chats ils ne mangent pas tout chaque étang est spécifique et en fonction de leurs habitudes alimentaires ils ne s'attaquent pas à tout. alors essais différents appats et vois ce qu'ils ne mangent pas.

à+, romain
Mirage95

Mirage95

MessageSujet: Re: que fair pour eviter les poissons chats !!!!!!!!!!!!!!!   que fair pour eviter les poissons chats !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:49

Tu peux pêcher à la tiger nut et à la cacahuète. Ce sont de très bons appâts et les chats n'y touchent pas.
fatboyslim78

fatboyslim78

MessageSujet: Re: que fair pour eviter les poissons chats !!!!!!!!!!!!!!!   que fair pour eviter les poissons chats !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:24

salut.oui les graines en generale sont delaissé par les chats (sauf si biensur tu les trempe dans du monster crabe ou que tu met un sac soluble plein de pellet avec) dc la graine c est pas mal.niveau bouillette je te conseil d augmenter la taille , eviter les parfums carnés et surtout pas surdosé et bien evidemment tres dur.a part ca en bas de ligne met pas de la tresse car tu risque vite d etre emmeler alors choisi un fluorocarbone ou tout autre nylon assez raide tu pecheras plus serein.voila l ami
http://dreammakerenigma.skyrock.com/
Brotte78

Brotte78

MessageSujet: Re: que fair pour eviter les poissons chats !!!!!!!!!!!!!!!   que fair pour eviter les poissons chats !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:54

Mirage95 a écrit:
Tu peux pêcher à la tiger nut et à la cacahuète. Ce sont de très bons appâts et les chats n'y touchent pas.

+10 milliards lol !!!
Rien de mieux !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que fair pour eviter les poissons chats !!!!!!!!!!!!!!!   que fair pour eviter les poissons chats !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:42

tu a du maiis dur de chez agri sud-est qui en cuisson sont top
et comme est dit plus haut la tiger
totto59

totto59

MessageSujet: Re: que fair pour eviter les poissons chats !!!!!!!!!!!!!!!   que fair pour eviter les poissons chats !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:08

bon comme t'as eu plein de bon conseils je t'en donne un qui va surement te servir a rien ^^
va a la peche avec ton chien fais le aboyer tous les 1/4 d'heure et tu devrais etre tranquille jt te promet que fair pour eviter les poissons chats !!!!!!!!!!!!!!! 412893
papillon

papillon

MessageSujet: Re: que fair pour eviter les poissons chats !!!!!!!!!!!!!!!   que fair pour eviter les poissons chats !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:50

totto59 a écrit:
bon comme t'as eu plein de bon conseils je t'en donne un qui va surement te servir a rien ^^
va a la peche avec ton chien fais le aboyer tous les 1/4 d'heure et tu devrais etre tranquille jt te promet que fair pour eviter les poissons chats !!!!!!!!!!!!!!! 412893

pas mal

par cher moi pas de probleme la dessu j en ai jamais vus..
http://carpiste62.forumpro.fr/index.htm
le pecheur du 24

le pecheur du 24

MessageSujet: Re: que fair pour eviter les poissons chats !!!!!!!!!!!!!!!   que fair pour eviter les poissons chats !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:52

moi je met du collants pour les femme autour de la bille et sa marche
http://pecheur.com
bourdalet

bourdalet

MessageSujet: Re: que fair pour eviter les poissons chats !!!!!!!!!!!!!!!   que fair pour eviter les poissons chats !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:55

merci les gars pour tous vos conseil . ca me fais plaisir . je vous tiendrai biensur au jus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que fair pour eviter les poissons chats !!!!!!!!!!!!!!!   que fair pour eviter les poissons chats !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

que fair pour eviter les poissons chats !!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1