| que fair pour eviter les poissons chats !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+6fatboyslim78 Mirage95 nut92 pechaillou. Mathias bourdalet 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bourdalet
Nombre de messages : 739 Age : 40 Localisation : hautes pyrénée val d azun Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: que fair pour eviter les poissons chats !!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Mai - 11:05 | |
| bonjour a tous et a toute . j aurais aimer savoir si quelqu un avais une petite astuce pour éviter les poissons chats . je vous explique : je vais aller pécher un etant de 1.5hectar ou il y a de la grosse carpe de plus de 10 kilos , mais le seul HIC c est qu il y a enormement de chats . donc je sais qu il y a des bouillettes entie poisson chats et qu il existe aussi des filets mais il y a t il autre chose de peut etre mieu ? merci davance pour vos conseil . | |
|
| |
Mathias
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Localisation : Brive Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: que fair pour eviter les poissons chats !!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Mai - 11:14 | |
| Tu met des bas ! | |
|
| |
pechaillou. Administrateur
Nombre de messages : 5151 Age : 49 Localisation : st andre sur orne Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: que fair pour eviter les poissons chats !!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Mai - 11:17 | |
| sinon essaye les billes tres tres dur tu as aussi une bille de chez mistral qui repulse les chat je crois que c'est la billes rosehit a++++ | |
|
| |
bourdalet
Nombre de messages : 739 Age : 40 Localisation : hautes pyrénée val d azun Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: que fair pour eviter les poissons chats !!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Mai - 11:48 | |
| ok merci pour les roship je connait je peche beaucoup avec mais elle commence a si abituer a ces billes | |
|
| |
nut92
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : colombes (hauts de seine - 92) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: que fair pour eviter les poissons chats !!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Mai - 12:37 | |
| là où je peche c'est infesté de chats et ils ne touchent ni au maïs fermier (trempé et cuit normalement), ni à la tiger, ni a certains aromes de billes qu'ils délaissent complétement. alors ne te fie pas aux préjugés sur les chats ils ne mangent pas tout chaque étang est spécifique et en fonction de leurs habitudes alimentaires ils ne s'attaquent pas à tout. alors essais différents appats et vois ce qu'ils ne mangent pas.
à+, romain | |
|
| |
Mirage95
Nombre de messages : 371 Age : 42 Localisation : Bourgueil Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: que fair pour eviter les poissons chats !!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Mai - 13:49 | |
| Tu peux pêcher à la tiger nut et à la cacahuète. Ce sont de très bons appâts et les chats n'y touchent pas. | |
|
| |
fatboyslim78
| Sujet: Re: que fair pour eviter les poissons chats !!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Mai - 18:24 | |
| salut.oui les graines en generale sont delaissé par les chats (sauf si biensur tu les trempe dans du monster crabe ou que tu met un sac soluble plein de pellet avec) dc la graine c est pas mal.niveau bouillette je te conseil d augmenter la taille , eviter les parfums carnés et surtout pas surdosé et bien evidemment tres dur.a part ca en bas de ligne met pas de la tresse car tu risque vite d etre emmeler alors choisi un fluorocarbone ou tout autre nylon assez raide tu pecheras plus serein.voila l ami | |
|
| |
Brotte78
| Sujet: Re: que fair pour eviter les poissons chats !!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Mai - 18:54 | |
| - Mirage95 a écrit:
- Tu peux pêcher à la tiger nut et à la cacahuète. Ce sont de très bons appâts et les chats n'y touchent pas.
+10 milliards lol !!! Rien de mieux !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fair pour eviter les poissons chats !!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Mai - 19:42 | |
| tu a du maiis dur de chez agri sud-est qui en cuisson sont top et comme est dit plus haut la tiger |
|
| |
totto59
| Sujet: Re: que fair pour eviter les poissons chats !!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Mai - 20:08 | |
| bon comme t'as eu plein de bon conseils je t'en donne un qui va surement te servir a rien ^^ va a la peche avec ton chien fais le aboyer tous les 1/4 d'heure et tu devrais etre tranquille | |
|
| |
papillon
Nombre de messages : 1081 Age : 53 Localisation : meurchin Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: que fair pour eviter les poissons chats !!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Mai - 20:50 | |
| - totto59 a écrit:
- bon comme t'as eu plein de bon conseils je t'en donne un qui va surement te servir a rien ^^
va a la peche avec ton chien fais le aboyer tous les 1/4 d'heure et tu devrais etre tranquille pas mal par cher moi pas de probleme la dessu j en ai jamais vus.. | |
|
| |
le pecheur du 24
| Sujet: Re: que fair pour eviter les poissons chats !!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Mai - 21:52 | |
| moi je met du collants pour les femme autour de la bille et sa marche | |
|
| |
bourdalet
| Sujet: Re: que fair pour eviter les poissons chats !!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Mai - 22:55 | |
| merci les gars pour tous vos conseil . ca me fais plaisir . je vous tiendrai biensur au jus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que fair pour eviter les poissons chats !!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| que fair pour eviter les poissons chats !!!!!!!!!!!!!!! | |
|